Posté(e) : 6 novembre 200618 a Voilà, je suis sur le point de finir de remonter mon nouveau moteur RD28T que j'ai fait refaire ( pistons segments afin la totale ) Mais Je ne sais plus où se branchent les petites durites qui sont sur la sonde de droite et du turbo Avez-vous une photo de vos moteurs ? SVP
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Référent Mécanique Slt, tu ne peux pas être plus précis (la droite dans quel sens ?)
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Auteur Voilà les durites et il y a une petite durite qui est à coté du filtre GO qui part d'une sonde ? ...
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Voilà les durites et il y a une petite durite qui est à cote du filtre GO qui part d'une sonde ? sur la 1ere photo le petit tuyau va de cette sonde à la pompe à vide qui se trouve au cul de l'alternateur sur la 2eme photo, tu vois où se trouve le tuyau qui va de la wast-gate au turbo "c'est juste au cul du turbo", ba y a un T entre les 2 et c'est la que se branche ton tuyau qui vient de la pompe à injection se tuyau sert à transmettre l'information de la pression de suralimentation du turbo à la pompe à injection
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Auteur Alors pour la photo 2 c'est ok mais pour la 1er j'ai une petite durite qui longe l'arriere du moteur et qui arrive pret de la sonde merci