Posté(e) : 6 novembre 200618 a bonjour, j'ai un y60 de 1976 et je viens de débrancher le systeme de préchauf. qui ne fonctionnait plus ( boitier électron) je chauffe au bouton, tt oke sauf que le compte tour ne marche plus, y a t il un lien ou hazard? merci
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Salut je crain qu il y est une petite faute de frappe sur l année de ton troll
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Référent Mécanique Slt, le compte-tours fonctionne avec un capteur ..... reste à savoir ce que tu as déposé de l'installation préchauffage ! Du capteur 2 conducteurs partent vers le tableau de bord et 2 autres vers la centrale de commande EGR et Préchauffage ...........
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Auteur il est de 1996, ce qui est déposé, sont: les deux petits relais de chauffe, le boitier électron. et les bougies que j'ai changées pr des nissan 12 volts uniquements et installé un bouton, voila, merci pr vos réponses, j'ai l'impression que le compte tour ne fonctionne plus du au débranchement du boitier!!