Marcou Cedric Posté(e) : 6 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 Salut a tous, voila les photos d'un petit trial amateur a Vensac en Medoc. Ca s'est deroule sur la journee avec a la cles un classement en 4 zones, 3 rouges et une noire. En fin de journee, a la premiere place mon troll avec un peu d'avance sur un toyota bj 73 a la seconde place, et un baroud a la 3 eme place. Le reste en image. un y 60 en pleine action Le patrol du proprio du terrain et le toy de son fils une wrangler avec un moteur V8, joli bruit. un pot avec un CJ 7 diesel qui s'en bien sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marcou Cedric Posté(e) : 6 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 Je vais bouffer, je vous mets la suite des photos des que j'ai fini. A + Cedric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marcou Cedric Posté(e) : 6 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 Voila la suite un rangr V8 tres bien prepare 2 bj et moi meme En tout 15 4x4, une tres belle journee et 1 magnum et 2 bouteilles de vin vieux. A+ Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 6 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marcou Cedric Posté(e) : 6 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 De rien les gars. Ca me fait palisir de partager. A+ cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2006 Ben merci a toi , superbes photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 belle journée et belle performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 7 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 Salut, pas mal le terrain et les tofs ! ca fait loin de Marignane en km ? j'y ferais bien un petit tour l'annee prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marcou Cedric Posté(e) : 7 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 ok bernard sans probleme, si tu veus tu me fait signe et je viendrai avec toi. A+ Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 7 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 Salut belles photos en aurait tu du baroud svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 7 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2006 merci super les photos et le terrian a l'air assez hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marcou Cedric Posté(e) : 8 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2006 salut jack, non pas de photo du baroud, j'ai pas pu perndre tout le monde desole. Oui, c'est vrai le terrain est u n peu hard, mais un terrain trop simple c'est pas marrant. A+ Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés