Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous, faut pas vous moquer mais jais remarquer des taches d‘huile sur mon parking depuis peux, je me suis donc baisser pour voir, que jais de l'huile qui goutte du turbo, bon je sais qu‘il n’y a pas d‘huile dedans mais si quelqu‘un a déjà eu ce problème …. Merci d‘avance

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut , cela peut venir aussi d'une durite mal serrer ou percer et l'huile vient du reniflar ca arrive souvent

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et Mercie d’avoir répondu, ces pour un y60 de 1990, bien sur,

Pour l’idée de youn 56 le reniflard se trouve ou, et pour les joints je vais voir ci il existe un post.

Posté(e) :

Pour l’idée de youn 56 le reniflard se trouve ou, et pour les joints je vais voir ci il existe un post.

J'ai eu les même symptome , course chez nini , achat et remplacement du reniflard et depuis plus de soucis :2 (26):

Posté(e) :

SALUT combien coute un reniflard ? est - il difficile de le changer ? meme question pour les joints ? car le mien fuit aussi

Posté(e) :

Merci pour vos réponses car j'ai également le même phénomène

A+

Posté(e) :
SALUT combien coute un reniflard ? est - il difficile de le changer ? meme question pour les joints ? car le mien fuit aussi

Pour le prix , ben je sais plus mais pas chère pour de la pièce nini :2 (26):

Et ça se change en 5mn :2 (15):

Posté(e) :

souvent c'est l'arrivée d'huile sur le turbo qui fuit, faut changrer la double rondelle en cuivre.

par contre pour le coup du reniflard je me pose une question, on est bien ok que le reniflard est branché sur le conduit d'air qui va au turbo, donc si de l'huile en sort c'est que de l'eau peu y entrer, et ça ça m'inquiete un peu,

vos avis...

Posté(e) :
  • Auteur

Une question encore : le reniflard se trouve où ?

Pierre tu aurais une doc. cliquable et volatile et si je peux aussi te demander, je cherche une vue de profil d’un patrol long Y60

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

regarde en premier l'arrivée d'huile sur le turbo, c'est un raccord banjo

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

C'est le champignon noir qui est avant le bouchon d'huile sur le couvre culasse ...........

28taz13ea3.th.jpg

Merci à Taz13 pour la photo

Patrol long ? désolé je n'ai pas ! mais tu vas avoir.

Re-édit : il faut aller voir dans le forum d'exposition des trolls tu as des photos de Y60 en profil http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=34

ou là : http://www.patrol-gr.net/forums/album_cat.php?cat_id=1

Posté(e) :
  • Auteur

Je cherchais une vue (dessin) du patrol, mais je vais me débrouiller avec une photo, encore Merci pour les infos. :2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous et encore merci pour vos conseils,

Mystic tu avais raison, jai changé mon reniflard pour 26 euros et tout est rentrer dans l’ordre.

:2 (15)::2 (15)::2 (13):