Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

rajouter des cales de 30 mm sur un kit rehausse +6 cm ( trail master )pour un gr court afin d'avoir +9 cm en tout... POUR ou CONTRE ????

ps : bien sur avec des amortos en + 9 cm c'est un projet j'ai encore rien acheté...

Posté(e) :

:2 (15): sa va donner a peu pres ca sauf que la c'est des cales de 5cm +le kit trail master et des ressort +12 :2 (21): euuu je me rappel plus trop pour les amorto :2 (24): eeeet ROM :2 (15): donne moi un coup de clavier pour les amorto :2 (15)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

dsc04844an7.th.jpg

Posté(e) :

salut,si tu met des calles sous les ressort tu es pas obligé de mettre des amortisseur plus long mais tu doit decendre les point d ancrage avant et monter les poin d ancrage arriere,le kit trail master by mass fait 7.5 de rehausse pas 6.....

Posté(e) :
:2 (15): 6666666666666666 :2 (3)::2 (3): c'est sur :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

pourquoi il faut changer les points d'encrages ??

Posté(e) :
:2 (15): sa va donner a peu pres ca sauf que la c'est des cales de 5cm +le kit trail master et des ressort +12 :2 (21): euuu je me rappel plus trop pour les amorto :2 (24): eeeet ROM :2 (15): donne moi un coup de clavier pour les amorto :2 (15)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

dsc04844an7.th.jpg

les amorto ar font 76 cm en longueur total donc soit tu modifis les encrages avec les amorto du + 6 soit tu mets les grands amortos ( il n'existe que l'ar ) et tu brides à la détente pour ne pas perdre tes ressorts AR... :2 (15)::2 (15):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

avec des cales +3cm, un kit ressort +6cm , amortos +9cm ...

sur certain post du site, on me dit qu'aucune modif est necesaire ??

je suis un peu perdu la !!!

Posté(e) :

:2 (17):aucune modif :2 (24): ta pas bien chercher :2 (15):

1.calle de boite

2.barre panhar

durite de frein.eventuellement tirant arriere.et peu etre arbre de trans double croisillion .silenbloc avant exentre ou castors plates ..et j'ai du oublier des detail :2 (15):

:2 (17): A+

Posté(e) :

T'est tombé sur un post ou il n'y avait pas de reponses ou tu n'a pas tout lu le post car a +9cm le type qui dit qu'il n'y a pas de modif n'a rien compris :2 (15):

:2 (1):

:2 (17):aucune modif :2 (24): ta pas bien chercher :2 (15):

1.calle de boite

2.barre panhar

durite de frein.eventuellement tirant arriere.et peu etre arbre de trans double croisillion .silenbloc avant exentre ou castors plates ..et j'ai du oublier des detail :2 (15):

:2 (17): A+

Voila il a tout dit, et pour l'abre c'est imperatif soit de le ralonger soit de mettre un double croisilon.

Pour les tirants arriere reglable c'est aussi imperatif.

Bref pour 3 malheureux cm en plus tu t'engages dans des grosses modifs... :2 (21):

Posté(e) :

Slt

oubli ta regle de calcule car les amorto +9 de trail master dejà c'est des +10 et en plus c'est fait pour des ressorts progressifs...moi j'ai des environs +12 cm en king spring et les amortos sont trop long pour ces ressorts ( j'en ai deja perdu un je te dis pas le bordel!!!!! ) yves vas bien nous trouver une photo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut !!

Une petite question... Jusqu'a combien de cm peut-on aller sans qu'il y ait de modif à faire sur le Troll ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait aller jusqu'à un kit réhausse de + 5 cm ???...

:basque: Olive du pacifique. :basque:

Posté(e) :

salut sur un court +5 TA JUSTE DES CALES SOUS LA BOITE A METTRE ET LES BARRE S PANHARE A RALONGER MAIS AUDESSUS MOI JE LE FERAIS PAS JE METTERAIS + 5 EN RESSORT +10 EN AMORTO DONC VIVE LE DEBATEMENT ET +10 DE BODY

Posté(e) :
salut sur un court +5 TA JUSTE DES CALES SOUS LA BOITE A METTRE ET LES BARRE S PANHARE A RALONGER MAIS AUDESSUS MOI JE LE FERAIS PAS JE METTERAIS + 5 EN RESSORT +10 EN AMORTO DONC VIVE LE DEBATEMENT ET +10 DE BODY

:mdr9: Oui vive le debatement... Et après paf les ressorts par terre...

Et si ta des cones antideboitements (ce qui serait logique vu ta config) saches que rien ne sert d'avoir du debatement si tu peu pas motricer... (En gros si tes ressorts ne poussent pas au sol le pont ça sert a rien...)

Posté(e) :

sur mon cour les ressorts ne se déboitais pas . sur le miens maintenent il se déboite mais j'ai des cones cela donne 1,10 m de débatment