Posté(e) : 20 novembre 200420 a le gonfleur ou mano gonfleur pour l'etalonnage il y a pas de probleme car il se deregle a cause des pressions et contre perssions qu'il peut avoir dans un atelier avec les compresseurs de plus de 12 bar Pour une utilisation de loisir il va pas bouger a la limite prendre un ecart de 0.025 au maxi Donc un mano d'atelier qui coute dans le tarif de 60 eur TTc (environ) va etre une compagnon ,penser aussi a cder un embout de gonflage pour créer votre rallonge de roue a roue. Apres son achat aller dans un Leroy/Brico pour acheter du tuyau d'air ( 5 a 6 metres) cristal avec un serflex on fixe en bas de la poignée du mano et de l'autre un embout de gonflage Pour les references il y a deux grands fournisseurs Schrader et Tip Top sinon une chose a demander avoir le Logo Michelin sur le mano Apres dans une station service vous gonfler les roues et controler toujours avec votre mano et la vous aller une vraie gestion de vos pneus
Posté(e) : 27 novembre 200420 a Ou un fournisseur de pièces et outillages automobiles, mais pas de FeuNorVertAuto, il ne vende que de la cocho****ie dans le domaine de l'outillage, de par chez moi ça donne des enseignes de type AD Pro, GuiProMan
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