Aller au contenu

Problème Patrol y60 2,8td


Corsoo2b

Messages recommandés

Salut à tous ✌️

j’ai un problème avec mon Patrol Gr y60 2,8td de 1994 et j’espère que vous allez pouvoir m’aider.

Il y a 1 mois de ça le moteur a commencer à voir des coupures aléatoires (comme une panne de gasoil) principalement en 4ème et 5ème vitesse à l’accélération, je relâchais donc la pédale d’accélérateur puis rappuyai aussitôt et il repartait… il me le faisait 1 a 2 fois maximum sur mon trajet quotidien (20km jour) 

Puis de plus en plus jusqu’à depuis 2 semaine me le faire sans cesse (15/20fois par trajet) c’est devenu ingérable et j’ai bien peur que ça finisse pas l’immobiliser complètement.. parfois j’ai beau appuyer/relâcher plusieurs fois l’accélérateur rien à faire il peut pas reprendre son souffre, par contre si je met simplement un coup d’embrayage il repart… 

j’ai donc commencé par changer mon filtre à gasoil (quand je l’ai vidé j’ai vu qu’il était plein de petite merde… comme des paillettes ou poussière noir j’essaye de mettre des photoIMG_0110.thumb.jpeg.bab1db6bbf1fb367cd0e42642ab0faa0.jpegIMG_0112.thumb.jpeg.91dff6fee3f773d7a043a684e83f99b1.jpeg  une fois le filtre changer il est repartit comme à ses premier jours mais seulement pour 20e un de trajet puis à recommencer a avoir des coupures partielles..

j’ai vérifié j’ai pas de prise d’air ou de fuite de gasoil..

il n’a aucun mal à démarrer le matin que ce soit maintenant avec les soucis ou avant.. 

je ne sais pas quoi faire.. je sais que j’ai fait un fond de cuve en fessant le gasoil donc j’ai potentiellement chopé des merde.. j’ai fait aussi un fond de réservoir (réserve sur 20/30km…) 

je pense n’avoir rien oublié.. si quelqu’un a une idée ou si ça vous est déjà arrivé merci de me faire signe 😅

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année 🎄✌️

merci,

Corso

 

IMG_0111.jpeg

Modifié par Corsoo2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.