Posté(e) : 8 novembre 200618 a Bjr, Prkoi mettre des amortisseurs + long, alors que l'on pourrais simplement rapprocher les 2 points de fixations de l'amortisseur l'un de l'autre ??? Quelqu'un la deja fait ???
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Oui effectivement tu peux le faire, c' est une solution économique Reste à fabriquer une pièce costaud Quand à la législation je sais pas ce qu' elle en dit... Voilà
Posté(e) : 8 novembre 200618 a alors que l'on pourrais simplement rapprocher les 2 points de fixations de l'amortisseur l'un de l'autre ??? Et dans les phases de compression , c'est le piston de l'amortisseur qui servirait de butée mécanique . Je doute qu'il apprécie le traitement !
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Auteur alors que l'on pourrais simplement rapprocher les 2 points de fixations de l'amortisseur l'un de l'autre ??? Et dans les phases de compression , c'est le piston de l'amortisseur qui servirait de butée mécanique . Je doute qu'il apprécie le traitement ! Prkoi qd tu met un amorto plus long, il ne vient jamais en butée ???
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Celà dépend comment tu réhausses, si tu gardes le meme débattement ton amorto ne servira pas de butée , et puis d' origine il est prévu avec de la marge... Logiquement quand tu réhausses tu abaisses aussi tes butées...
Posté(e) : 9 novembre 200618 a Auteur Donc suffit de rapprocher les points de fixation et de descendre les butées...
Posté(e) : 9 novembre 200618 a 4 semelles d'amorto.. c'est 40Euros de matiére quand c'est fait maison... 40 euros quand méme...et de l'huile de coude...
Posté(e) : 9 novembre 200618 a Auteur 4 semelles d'amorto.. c'est 40Euros de matiére quand c'est fait maison... 40 euros quand méme...et de l'huile de coude... Qu'es que tu appelle semelle d'amorto ???