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Posté(e) :

Bjr,

 

Prkoi mettre des amortisseurs + long, alors que l'on pourrais simplement rapprocher les 2 points de fixations de l'amortisseur l'un de l'autre ???

 

Quelqu'un la deja fait ???

Posté(e) :

Oui effectivement tu peux le faire, c' est une solution économique :2 (15):

 

Reste à fabriquer une pièce costaud :2 (21):

 

Quand à la législation je sais pas ce qu' elle en dit...

 

Voilà :2 (26):

Posté(e) :
alors que l'on pourrais simplement rapprocher les 2 points de fixations de l'amortisseur l'un de l'autre ???

 

 

Et dans les phases de compression , c'est le piston de l'amortisseur qui servirait de butée mécanique .

 

Je doute qu'il apprécie le traitement !

Posté(e) :
  • Auteur
alors que l'on pourrais simplement rapprocher les 2 points de fixations de l'amortisseur l'un de l'autre ???

 

 

Et dans les phases de compression , c'est le piston de l'amortisseur qui servirait de butée mécanique .

 

Je doute qu'il apprécie le traitement !

 

Prkoi qd tu met un amorto plus long, il ne vient jamais en butée ???

Posté(e) :

Celà dépend comment tu réhausses, si tu gardes le meme débattement ton amorto ne servira pas de butée :2 (26): , et puis d' origine il est prévu avec de la marge...

 

Logiquement quand tu réhausses tu abaisses aussi tes butées...

Posté(e) :
  • Auteur

Donc suffit de rapprocher les points de fixation et de descendre les butées...

Posté(e) :

4 semelles d'amorto.. :ashamed: c'est 40Euros de matiére quand c'est fait maison... :2 (4):

 

40 euros quand méme...et de l'huile de coude... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
4 semelles d'amorto.. :ashamed: c'est 40Euros de matiére quand c'est fait maison... :2 (4):

 

40 euros quand méme...et de l'huile de coude... :2 (15):

 

 

Qu'es que tu appelle semelle d'amorto ???

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