Aller au contenu

Problème de puissance


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

ça fait des semaines que j’ai un problème de puissance récurrent peu importe ce que j’améliore. Je dois pas avoir de chance, je ne tombe que sur des garagistes « qui ne savent pas » en Espagne. 
 

Je suis arrivée en Espagne avec l’intention de regarder de plus près ce problème de puissance et un turbo qui se faisait de plus en plus discret. Un kilometre avant mon Airbnb, la durite de l’intercooler saute, bon peut être les vibrations du off road, et peut être que ça fuyait. Je la remets, je roule bof, et la, la petite durite du Vaacum accumulateur qui saute, je répare ça. Je change tous les filtres (le filtre à huile a été fait y a 2000km) gasoil et air. Ça va un peu mieux mais pas tant. 
‘Le turbo meurt la semaine avant Noël, forcément… un garagiste moyen me change le turbo, mais moi j’ai le sentiment que y a un problème en amont. J’ai les mêmes problèmes, les côtes il les monte comme un veau et un bruit étouffé, turbo qui siffle pas de problème, j’arrive à rouler à 100 sur la voie rapide. 
Hier j’ai nettoyé le débitmètre, conseil du précédent propriétaire du 4x4, le bruit est plus joli. Je pars faire des courses, bonne côte pour rentrer au Airbnb, et à nouveau la durite d’intercooler qui saute…. Je la remonte, et je suis actuellement à 4 semaines de Airbnb pour un problème non résolu. Aucun voyant moteur allumé, je suis en Espagne et je vais aller chez nissan pour leur dire « le bruit me plaît pas et il traîne dans les côtes » ? 
Y a un truc que j’ai pas regardé? 
 

pas de voyant 

pas de puissance, surtout en montée 

c’est une automatique et parfois ça monte à 3000tr avant de passer une vitesse, la boîte a été vidangée il y a 13000km

l’impression que le moteur s’étouffe 

pas d’odeur particulière, il sent un peu le chaud peut être mais pas de surchauffe moteur

grosse consommation de carburant 

pas de fuites visibles 

 

HELP ME PLEASE 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.