Je voudrais savoir sur quels critères on se base pour savoir si les roulements et l'arbre cités en sujet sont à changer ou pas.
J'ai profité du changement de mes disques pour démonter le tout :
Les roulements n'ont pas de marque prononcée mais l'on peut voir sur les bagues des marques plus polies mais qui ne se sentent pas au toucher
Le joint homocinétique ne présente également pas de marque prononcée mais des changements de couleur comme si il avait surchauffé, il y a également 1 très léger jeu entre le palier intérieur et le joint et depuis que j'ai commencé à le nettoyer, il à tendance à gripper.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Mon avis est que tout ça est en bonne forme mais j'y connais pas grand chose !!
Bjr,
Je voudrais savoir sur quels critères on se base pour savoir si les roulements et l'arbre cités en sujet sont à changer ou pas.
J'ai profité du changement de mes disques pour démonter le tout :
Les roulements n'ont pas de marque prononcée mais l'on peut voir sur les bagues des marques plus polies mais qui ne se sentent pas au toucher
Le joint homocinétique ne présente également pas de marque prononcée mais des changements de couleur comme si il avait surchauffé, il y a également 1 très léger jeu entre le palier intérieur et le joint et depuis que j'ai commencé à le nettoyer, il à tendance à gripper.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Mon avis est que tout ça est en bonne forme mais j'y connais pas grand chose !!