Posté(e) : 17 novembre 200618 a bin je vient aussi de démonter mon filtre...bin c'est vraiment pas joli :2 (25): :2 (25): ... mais obiwan.. ce que mon bof ta dit concernat la dépression du carter ou du turbo ?? t'en pense quoi ?? je l'est changé y'a 800bornes le filtres, et il tout huileux aussi..vu que je vient de mettre un green...je fait quoi le coup du tuyaux d'arrosage emboité dans une bouteille de 25cl en pinçant le retour filtre ?? ou je laisse comme sa ??
Posté(e) : 17 novembre 200618 a bin je vient aussi de démonter mon filtre...bin c'est vraiment pas joli :2 (25): :2 (25): ...mais obiwan.. ce que mon bof ta dit concernat la dépression du carter ou du turbo ?? t'en pense quoi ?? je l'est changé y'a 800bornes le filtres, et il tout huileux aussi..vu que je vient de mettre un green...je fait quoi le coup du tuyaux d'arrosage emboité dans une bouteille de 25cl en pinçant le retour filtre ?? ou je laisse comme sa ?? Le gras sur le filtre vient d'un autre endroit que celui que l'on a discuté. Celui présent sur le filtre coté exterieur vient des mises à l'air pont et boite présentes dans l'aile et donc tu pourrax devier le reniflard d'huile que t'auras toujours ton filtre encrassé...
Posté(e) : 17 novembre 200618 a Auteur the bargeot , tu as un snorkel sur ton troll as tu ce gras noir aussi et qu'as-tu fait des remontées de mise à l'air libre quand tu as monté ton snorkel, tu les as remise dans le manchon
Posté(e) : 17 novembre 200618 a the bargeot , tu as un snorkel sur ton troll as tu ce gras noir aussi et qu'as tu fais des remontées de mise à l'air libre quand tu as monté ton snorkel , tu les as remise dans le manchon Oui j'ai un snorkel et depuis que je l'ai mon filtre n'est pas graissé, j'ai laissé tel quel les sorties de mise a l'air dans l'aile...
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Auteur ok merci je sais ce qui reste à faire mais comment faudra démonter un peu
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