Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
par sympathie pour eux pouvons nous faire qqchose, a part prier :2 (20):

Oui c'est ça :2 (24)::2 (24):

PRIONS TOUS !!!

POUR PAS QUE CA NOUS ARRIVE AUSSI :2 (15)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
par sympathie pour eux pouvons nous faire qqchose, a part prier :2 (20):

Prier ... ta vue ou sa mène prier ....!!!

Les aider oui ... comment ?? sais pas ... j'ai essayer de poster a leur truc de con ... mais ca marche pas

Chris

Posté(e) :

c'est de nouveau opérationnel ! :2 (14):

MAlouin "re pfffffffffff"

Posté(e) :

En tout cas, grosse pensée solidaire pour tous les gars de Landmania.

On n' est pas multimarques, mais on reste soudés!

Posté(e) :

ba ca a pas trop l'air de s'arranger cette affaire, quels cons ces pirates qui detruisent , celui qui pirate un truc et met un message rigolo en disant qu'il perce toutes les defences bravo, mon gas t'es champion ! celui qui vient mettre la merde tu es un petit con, va pirater le site a Virgin et laisse les gens qui te demandent rien vivre en paix , je te maudit toi et toute ta famille pour plusieurs gemerations .... de toute facon tu n'auras pas de descendant ....parce que tu n'en a pas et tes parents ne t'aiment pas et tu n'as pas d'amis....

:2 (15)::2 (15)::2 (15): .

Posté(e) :

c'est encore nos martiens qui ont frappé :2 (15):

Posté(e) :
ba ca a pas trop l'air de s'arranger cette affaire, quels cons ces pirates qui detruisent , celui qui pirate un truc et met un message rigolo en disant qu'il perce toutes les defences bravo, mon gas t'es champion ! celui qui vient mettre la merde tu es un petit con, va pirater le site a Virgin et laisse les gens qui te demandent rien vivre en paix , je te maudit toi et toute ta famille pour plusieurs gemerations .... de toute facon tu n'auras pas de descendant ....parce que tu n'en a pas et tes parents ne t'aiment pas et tu n'as pas d'amis....

:2 (15)::2 (15)::2 (15): .

Bien dit !

Eh toc le pirate

:elubouletdujour::tusors::Banzai:

Posté(e) :

en quoi a concisté le piratage des landistes :2 (18): :2 (25):

Posté(e) :

Alors, ca en est ou, c'est pas possible quand même. Il y a juste l'adresse de piraté, ils peuvent pas avoir tout effacé, la structure et tous les messages et historique du site quand même. Rt d'abord pourquoi landmania, y'a anguille sous roche là. C'est quand même franchement bizarre. Vous connaissez d'autres sites où il y a eu tel piratage.

Je me dit mais dans quel but, toucher ainsi, un site de 4x4, avec une page islamiste, c'est pas cohérent quand même.

Y'a pas des gens qui connaissent Landmania, et qui peuvent donner plus d'infos !

A+Pierre

Posté(e) :

Ah bah, non, en fait je viens de recliquer sur le lien, ca marche maintenant leur site.

OUF,

Qu'est qui c'est passé alors ?

A+Pierre

Posté(e) :

Ben apparament tout est redevenu normal maintenant !!! Tant mieux pour eux !

Posté(e) :

Il est quand même beau le RR TDV8 bi-turbo.....

Mais suis trés bien dans mon Troll!!

Posté(e) :

Ici Ben Laden,

en signe di bonne volonti, nous avons rilachi l'otage Landmania.

Mais sachi que vous n'ites pas à l'abri d'une nouville fatoua !!!

Attention li Gi Ristes, l'oeil d'ALLHA i sur vous... :counass:

Je vous invite à organisi li prochain rassembliment, sur li pistes d'Afganistan.

Veni nombri ci un beau pays :flamethrower::mort15::M16::violent44:

Serge: peut être qu'on pourrait réfléchir à son offre !!! :Forum19: