Posté(e) : 13 novembre 200618 a ni ta réhausse, ni tes pneus TT Même sans ça, ça passait partout pas besoin d'artifices huuumm ca passait ou ca frottait? tel est la question
Posté(e) : 13 novembre 200618 a ni ta réhausse, ni tes pneus TT Même sans ça, ça passait partout pas besoin d'artifices vrai que le baroud çà passe bien ....... les oreilles bouchées
Posté(e) : 13 novembre 200618 a on etait 22 et il n'y a pas plus de photos que ca....pourtant il me semblait que j'ai été mitraillé un moment (j'en ai des coups de soleil)
Posté(e) : 13 novembre 200618 a moi je vais en remettre ce soir avec ma passagere clandestine nous avons mitrailler le groupe hard par contre, j'aurais des vidéos du groupe soft je pense demain elle seront en ligne dés que possible.
Posté(e) : 13 novembre 200618 a une petite série de tofs: le groupe dans le groupe, les 61 longs, looooonnnnngs Morin sous les flash l'inarrêtable Gulidon et son baroud GRAND MERCI à off-road spirit pour l'organisation et à tous les autres pour leur bonne humeurs l
Posté(e) : 13 novembre 200618 a ni ta réhausse, ni tes pneus TT Même sans ça, ça passait partout pas besoin d'artifices huuumm ca passait ou ca frottait? tel est la question Au moins j'ai laissé des traces je peux prouver que j'y étais. Puis à force de frotter je vais améliorer ma garde au sol en limant dessous
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Dis moi J-Luc tu commence à devenir bavard finalement, merci pour les photos, c'est vrai que j'avais oublié un remerciement spécial à Jean (TROLGR13) qui faisait le poisson pilote pour les longs et au plaisir de vous revoir.
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Salut, superbes les tofs. Dommage pour ton troll Bernard 13 et bon courage pour la réparation. A+ PA07
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Une nouvelle serie de tofs du groupe hard avec une scéance de lever de papattes maintenant scéance dévers montée et déscente
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Quelques photos supplémentaires - - - - - - - Si il y en a qui ont des photos de mon trol n'hésitez pas je suis preneur
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Eh bien pas de photos cette fois-ci pour moi, mon photographe ne m'accompagnait pas cette fois. J-Luc et Franck ça été un plaisir de vous servir de"test" mais de vous voir passer à certains endroits sans "gratter" n'a fait que confirmer ce que je pensais depuis longtemps, il me faut une paire d'échasse pour le troll ainsi que des pneus et des jantes plus sérieux, bien que mes guyane en 235 me donne pleine satisfaction, mais des 285 me plairaient bien histoire de bien remplir mes passages d'ailes
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Jean très bon choix les 285, pour ma part c'est vraiment le PC arrière qui me gonfle, c'est usant de toujours devoir réfléchir si ton angle de sortie va te laisser ton PC ou si il va falloir ramasser les morceaux , je pense que le tube de The Bargeot sera mon futur investissement (mais il va falloir attendre un peu car c'est pas tous les jour noël ) et à la prochaine
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Oui, le PC est un problème, mon feu n'est pas parti tous seul, les fixations sur le plastique du PC dans le passage d'aile se sont fait la malle, enfin les vis sont passées à travers... un Kaymar ne me déplairai pas, mais le prix oui....
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Heu je crois qu'au niveau parechoc je vous ai tous battu, pourtant avec rehausse et en 60 il va juste falloir que je sorte le post a souder
Posté(e) : 13 novembre 200618 a En plus tu as fait ça d'entrée de jeu le matin si je ne me trompes pas
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Heu je crois qu'au niveau parechoc je vous ai tous battu, pourtant avec rehausse et en 60 il va juste falloir que je sorte le post a souder Avec mon PC en plastique, moi je répare à la super glue
Posté(e) : 13 novembre 200618 a allez deux trois vidéos pour débuter le reste bien sur le Blog http://video.google.fr/videoplay?docid=-1275656770039984709 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7436447078983669268 http://video.google.fr/videoplay?docid=7253505699111640012 http://video.google.fr/videoplay?docid=804744235678461434
Posté(e) : 13 novembre 200618 a En voyant toutes ces photos on revit vraiment l'ambiance. J'entends presque la mélodie des moteurs. Les vidéos sont bien sympa aussi. Merci aux reporters
Posté(e) : 14 novembre 200618 a super journée et on est gaté en photo et en vidéo, vivement une prochaine fois bonne journée à tous et à toutes
Posté(e) : 14 novembre 200618 a Auteur Salut, superbes les tofs.Dommage pour ton troll Bernard 13 et bon courage pour la réparation. A+ PA07 bah j'ai quand meme de la chance , imagine si ca m'etait arrive le week-end dernier en ardeche 250 bornes entre moi et mon Baroud pour reparer c'est pas le top !