Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

super les passagères clandestines il devrait y en avoir à chaque sortie pour les souvenirs !!!

Posté(e) :

si il y a du monde interresé je peux voir pour en refaire une au mois de janvier.

faites le moi savoir.

Posté(e) :

allez ,c'est parti pour le mois de janvier :2 (14)::2 (14)::2 (14):

1 GR avec caro et yann ! :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

j'ai pas encore pris contact avec jean michel Voeux pour savoir si il a des dates de disponible, je veux savoir si il y a assez de monde interrésé avant toutes choses.

Posté(e) :

d'autant plus partant qu'il semble que trollgr13 pourra m'ouvrir les zones :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bien évidemment je suis partant pour le moi de janvier :2 (11):

Je suis persuadé que nous serons plein dans ce cas là :2 (26):

Posté(e) :

bon moi pour le mois de janvier je serai la ! enfin normalement ! si mon troll est fini se sera l occasion de le tester

Posté(e) :
:2 (15): super les gars ! merci !

c'est beau chez vous ! :2 (24):

va falloir que je vienne vous voir ! :2 (26):

a+

put1 quand tu veux ! pour ma part le génépi est au frais :2 (15):(demande a Voyageur 56 je n'ai qu'une parole, chose promise chose due) :2 (15):

Posté(e) :
bon moi pour le mois de janvier je serai la ! enfin normalement ! si mon troll est fini se sera l occasion de le tester

ouaip mais mets les tofs un peu et travaille...sinon c'est pour janv 2008 qu'il sera pres ton canasson :2 (15):

Posté(e) :
si il y a du monde interresé je peux voir pour en refaire une au mois de janvier.

faites le moi savoir.

On remet ca!!!! :2 (15): mais il faudra a mon avis faire 3 groupes car il y aura du monde :2 (15):

Posté(e) :

yes yes yes moi aussi je suis ok pour le mois de janvier :2 (19):

plutot deux fois qu une :2 (23):

Posté(e) :

les niçois aussi , par contre on a pas vu passé le génépi MORIN !!!!

c'est le jour du beaujolais , à consomer avec modération !!

Posté(e) :

Idem partant a 300% mais pas le week end autour du 20 je serai pas là ( mais en train de boire de la vodka !)

tous les autres OK

j'essayue de bricoler une petite vidéo de 5/ 10 min , elle ne sera certainement pas faite avant ce week end , je vous tiens au courant

Posté(e) :

Eh leffond tu es de Champlitte ! Je viens de GRAY , tu parles je comprend que tu trouves symlpa les coins du Sud ( pour 4x4) En Franche comté c'est quand meme difficile : tu ne peux presque pas sortir de l'hiver (qui commence en octobre et fini en mai) tellement c'est trempé .

En tout cas si tu descend par ici fais nous signe , ce sera un grand plaisir de te montrer qlq coins sympa

Posté(e) :

Bon je vois que l'idée plait à beaucoup de monde donc je lance ça avec jean michel Voeux et je refait un post après pour la date.

Posté(e) :

dépèche toi car j'ai les crampons chauds :2 (15):

Posté(e) :
les niçois aussi , par contre on a pas vu passé le génépi MORIN !!!!

c'est le jour du beaujolais , à consomer avec modération !!

attention si je le prends (j'en aurai pas pour tout le monde)vous ne pourrez plus conduire :2 (15):

Posté(e) :

Salut a tous, moi j'avais le SUZ blanc (qui entre parenthese c'est fait tapper dedant par un gros gros patrol mais plus de peur que de mal heureusement).

Moi je serais partant aussi mais cete foi avec mon tout nouveau (enfin il a 23 ans :2 (15): ) TROLL 3.3L ATMO un petit peu préparé.

++

Posté(e) :

:2 (3): Salut,

C'est fait tu l'as acheté ?

Posté(e) :

Je viens de commander 4 pneu Pirelli SCPOPIONS pour mon Troll car il était chaussé de pneus route. :2 (14):

Et au passage je me suis fait plaisir avec un petit schnorkel Air Flow :2 (20):

Et oui au moins le véhicule sera bien pret mais le pilote le sera t il d'ici la ???

Et oui je ne connais pas du tout le véhicule, et passer d'un santana tout petit à un un troll (ou j'en entand déja qui dise UN BAROUD C EST PAS UN PATROL) tout gros, C'est compliqué.

Le plus impressionnant c'est la différence entre le 1.0l essence et le 3.3l Diesel.

Enfin qui vivra vera

Posté(e) :

Et oui je ne connais pas du tout le véhicule, et passer d'un santana tout petit à un un troll (ou j'en entand déja qui dise UN BAROUD C EST PAS UN PATROL) tout gros, C'est compliqué.

Si quelqu'un te dis ça je te soutiendrai :2 (10):

on respecte les ancêtres :2 (11):

Sans 160 pas de 260 et sans 260 pas de GR :2 (11):

ceci dis si l'esprit des rencontres est toujours celui de Belcodène, pas de problème !