Aller au contenu

Belcodene 12-11-2006


Bernard13

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le retour a ete sans probleme (40km/h) et les sangles ont bien tenu :2 (15):

voila les quelques tofs que j'ai pu faire (j'avais oublie de recharger les batteries de l'apn :2 (20):) , en attendant celles des autres participants .

 

dscn1250qp7.jpg

dscn1251ej2.jpg

dscn1252bc9.jpg

dscn1253ef6.jpg

dscn1254pl5.jpg

dscn1255fm7.jpg

dscn1256xe3.jpg

dscn1257ad3.jpg

 

Et voila le petit soucis (lame cassee) qui m'a contraint a abandonner prematurement avec le "remede" systeme D :

 

dscn1258tw8.jpg

dscn1260wj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard, heureux que ton retour se soit bien passé et malheureux que tu nous est quitté prématurément. La journée à été apréciée par tout le monde ( que je remercie d'ailleur ) super ambiance.

je joint une photo de groupe puis quelques photos du groupe " hard " désolé pour les autre mais je peux pas être partout. je ne me fait pas de soucis le groupe les tofs du groupe " soft " ne vont pas tarder.

dsc00054cc0.jpg

 

jean michel voeux dans ses oeuvres

dsc00029ox7.jpg

 

dsc00032dh9.jpg

 

dsc00046hp3.jpg

 

j'en remettrais d'autre demain. encore meri à tous pour cette superbe journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bernard qu'est ce que tu ferais pas , pour pouvoir publier les" toff" ,le premier :2 (14):

Pffeu!! une lame cassée ,je te soupconne de l'avoir fait exprès :LolLolLolLol:

 

J'espere que c'est pas pas trop grave , et que tu vas vite nous reparer tout ça.

merci encore pour le cliquer , j'ai pu sauver mes bavettes que j'avais oublier de retirer . :betm13:

 

La journée etait super agreable , :2 (19): ,a une prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette accueil :2 (17)::2 (17)::2 (17): ,comme prevu je suis passe vous voir en milieu d'apres midi sur le site de belcodene, ou j'ai rencontré le groupe des SOFTS.........super genial.........j'ai voulu partir a la rencontre des HARDEURS mais ,c'est la que MAMAN a comencé a vomir un peu partout dans la colline........ :2 (21)::2 (21)::2 (21): et oui ,enceinte de presque trois mois c'est pas facile!!!!!!!!

j'ai trouvé sur ebay 5 roues TT, la prochaine fois j'essaie......ouai,ouai,ouai :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée, de nouvelles têtes très sympa, un Morin aussi bavard en vrai que sur le net :2 (15): un groupe dans le groupe les Y61 longs (TROLgr13,LUC05 et moi même) trois feux arrières en moins :2 (15): et pas encore de photo car mon co pilote DANMARC 83 est en apprentissage informatique :mdr9:

stopas7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais une journée vraiment très sympa, avec une très bonne ambiance, un super terrain et un excellent acceuil :2 (19): .

 

Même dans le groupe "soft" (les guillemets sont justifiés :2 (26): ) on ne s'est pas ennuyé un instant !

 

A refaire très vite .

 

La prochiane fois je n'oublirai par mon appareil photo :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, houla faut pas s'emflammer la prochaine elle est prévue certainement pour le mois de Mars 2007 on y est pas encore.

Morin quand tu viens passer le week end chez ta maman contacte moi un peu avant par mp ou tph si tu l'as gardé qu'on s'organise une après midi sur le secteur.

d'autre tofs ce soir mais en attendant un petit lien sur le blog du club pour lire le petit article de ma passagère clandestine.

http://offroadspirit.over-blog.com/article-4524975.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.