Posté(e) : 12 novembre 200618 a salut, le sifflet placé après l'EGR dans le collecteur admission a été démonté puis nettoyé. Mais ôter moi le doute, quel est son sens de montage? La lumière vers le haut ou le bas? merci
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Auteur je t'aurais bien aidé mais je n'ai jamais eu d'egr merci de ton aide
Posté(e) : 14 novembre 200618 a salut, le sifflet placé après l'EGR dans le collecteur admission a été démonté puis nettoyé. Mais ôter moi le doute, quel est son sens de montage? La lumière vers le haut ou le bas? merci Salut, De mémoire quand j'ai déposé mon EGR le "sifflet" avait son ouverture orienté vers le haut. @+ Oliver
Posté(e) : 18 novembre 200618 a Auteur salut, le sifflet placé après l'EGR dans le collecteur admission a été démonté puis nettoyé. Mais ôter moi le doute, quel est son sens de montage? La lumière vers le haut ou le bas? merci Salut, De mémoire quand j'ai déposé mon EGR le "sifflet" avait son ouverture orienté vers le haut. @+ Oliver je voulais confirmation, merci