Posté(e) : 21 novembre 200618 a Salut, , Tu demandes un avis , mais mon pauvre à ce prix là, passes ton chemin. Le mien a exactement le même âge et je trouve qu'il commence a être un peu corrodé mais celui-là, il est carrément rouillé et des pièces importantes( les moyeux, les rotules de direction etc... ) ça c'est pour le chassis et ses péripériques. Pas mortel, à la rigueur cela t'aurai permis de discuter le prix ; Mais pour le moteur, d'après ce que l'on peut voir c'est que la segmentation est out ( remontée d'huile par l'orifice de remplissage d'huile = Compressions qui passent à travers " ) . De surcroit ça a l'air d'être un moteur qui chauffe ou qui a chauffé ( trace d'eau rouillée sur les durites à proximité du radiateur ). En plus, l'entretien a l'air de laisser à desirer . Pour le moteur, c'est grave et surtout c'est cher Le prix de base etait de 12 000euros. Même si tu fais bien baisser le prix tu ne feras pas une affaire . Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Enfin c'est en tout cas mon avis. Si tu prends un 4x4, c'est comme tout le monde je suppse pour te faire plaisir, si tu vas de galère en galère tu vas vite déchanter :2 (25): et te dégouter rapidement. Et puis pourquoi 1000 bornes? Tu n'as rien trouvé de plus près Si tu ne t'y connais pas trop en méca. essayes de te faire aider. C'est ce que tu fais ici, c'est bien, mais essaye plutot de te faire accompagner par quelqu'un qui a au moins quelques notions Au fait, treuil et pneus = poudre aux yeux Désolé, pour moi c'est pas bon :2 (25): @+
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Auteur Merci de ta réponse elle me conforte dans mon avis, je viens de recevoir ces photos et j'avoue avoir été déçu (l'effet treuil + pneu avait du marcher ). Ben dans la région j'ai rien trouver de bien concluant mais je désespere pas
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Merci de ta réponse elle me conforte dans mon avis, je viens de recevoir ces photos et j'avoue avoir été déçu (l'effet treuil + pneu avait du marcher ). Ben dans la région j'ai rien trouver de bien concluant mais je désespere pas Y'en a un sur Ebay en ce moment très propre, un TD6 court en finition S et surtout dans l'herault, donc il ne devrais pas etre massacré comme les photos que tu as presenté... Encore un sagouin qui se regales a patauger dans les mares de boues http://cgi.ebay.fr/nissan-patrol-gr-td6-clim-05-1998_W0QQitemZ180051650792QQihZ008QQcategoryZ79049QQrdZ1QQcmdZViewItem Il est imatriculé du 34 et visible a Aigues mortes, donc en plus tu ne prends pas de risque puisque tu peu aller le voir... Sinon y'en a d'autres suivant la distance cela peu etre une bonne affaire...
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Salut, FONCE Dèja tres beau par rapport aux photos bonne impression de prime abord. Mécanique à voir ainsi que tout ce je t'ai cité plus haut. Prix plus que correct @+
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Auteur Oui j'ai envoyé un mail pour un essai... Cependant au vu de la photo du cheval on peut penser que ce troll a tracté un van. Cela demande t il des vérifications particulieres sachant qu'il a 160 000 km (neuf ?).
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Qalut, 160 000 Km Ben le rodage est juste fini Pas plus de vérifications. Juste un peu plus d'attention aux freins ( notament l'usure des disques et bien vérifier qu'il ne soient pas voilés ) S'il sont usés, ou en sont proches, et c'est probable, lorsque tu pince le disque entre 2 doigts tu dois sentir une arrête en faisant glisser tes doigts vers l'éxterieur tout au bord du disque. si elle est tres prononcée les disque ont atteints leur limite d'usure. Porte également une attention particulière à l'embrayage. Démarre en 2 ou 3 en mettant la gomme, si il patine de trop une fois relaché, la fin est proche . Si l'un de ces élément est déféctueux cela ne veux pas dire que ce soit une mauvaise affaire mais à toi de jouer sur le prix . Avec tacte politesse et discretion et si l'affaire est bonne à l'inverse ne montre pas trop ton enthousiasme. Enfin cache ta joie quoi @+ P.S. Si il connait le site et suis le poste t'es mal
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Re, Verifies également le niveau d'huile et n'hésites pas à passer dessous Demandes si la distibution à été faites. Prends des notes pour ne rien oublier @+
Posté(e) : 21 novembre 200618 a celui que tu a mis en photo es sale,moi si j envoie des photo pour vendre j enleve au moin la boue,et si il n a pas sorti le boue du radiateur c es pas tres bon
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Et le mieu pour finir plein de femmes trop bon*es qui dances autours en string et qui le lave avec des enormes eponge comme dans les clips de rapUS A mince j'ai que le S du coup j'ai pas ça Pour le NATS par contre c'est de serie sur tout les modeles de Patrol ouais mais toi elles peuvent laver que les roues. ..........
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Re, Verifies également le niveau d'huile et n'hésites pas à passer dessous Demandes si la distibution à été faites. Prends des notes pour ne rien oublier @+ Oui passes en dessous si c'est un vehicule de Gardian il vaut mieux, la rouille sur aigues mortes sevis mechement et transforme en epave le plus recent des vehicule! Essaies de voir opu l'entretien a été fait et y'a un suivi car les Gardian on la facheuse tendance a oublier les revisons et arrivent a goudroner leur allées avec l'huile de vidange