Posté(e) : 13 novembre 200618 a Bonjour à tous, Je cherche à faire un échange standard de la boite de vitesses de mon patrol TD 2.8 SE 1999..., demande faite chez nissan dont voici la réponse ==> l'échange standard de la boite de vitesses pour votre Patrol n'est pas possible ???? et pourquoi ils ne le font pas ? !!! c'est que j'ai du mal à croire !!! donc il m'ont proposé une boite neuve !!! je rigole ...c'est une Blague !? Quelqu'un connait une bonne adresse ?? merci d'avance.
Posté(e) : 13 novembre 200618 a chez "Au troll" ils ont ça, d'occase ou échange standard ,ils sont assez sympa ..
Posté(e) : 14 novembre 200618 a Au risque de dire une co......rie, la boite des Y61 2.8 est la même que celle des Y60, non ? Euro4x4parts en vend en échange standard pour 1400 Euros.
Posté(e) : 14 novembre 200618 a Référent Mécanique Au risque de dire une co......rie, la boite des Y61 2.8 est la même que celle des Y60, non ?Euro4x4parts en vend en échange standard pour 1400 Euros. Pourquoi douter de tes compétences ??????????????