Aller au contenu

Un novice ayant besoin de conseils


BiLL7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

cela fait environ 1 mois que je suis nouvel inscrit sur votre forum, que je trouve ------- F - O - R - M - I - D - A - B - L - E ------------------ :2 (14):

 

Alors voila ca y est je me suis arreter sur un troll comme vous dites, et je dois conclure la vente fin de cette semaine.

Ce sera un TD6 de 99, en effet la sonorité du 6 Cylindre est incomparable.

Cela me rappellera "un peu" (le couple en moins) mon HDJ 80.

 

Par contre, à vous les experts "es troll" j'ai deux questions:

 

1°:

Ce troll m'est proposé au tarif de 13500 Zoros, Il est de 99 finition SE, PB, JA,MP,clim auto,pas de rayures (pas encore :2 (26): ), interieur impeccable. Pensez vous que c'est le prix raisonnable ???

 

 

2°:

Ensuite, j'ai a possibilité de recupérer un treuil de 1990 ayant servit 10 Fois au maximum entretenu par le garage LAND du coin.

C'est un modele Warn M 5000 i, je le touche à 150 Euros, est ce que j'ai la possibilité de l'implanter sur l'avant du troll sans trop faire de modifs du PC d'origine?

 

Merci beaucoup à tous car j'ai deja beaucoup appris en vous lisant. :2 (20):

 

@+

 

BiLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°:

Ce troll m'est proposé au tarif de 13500 Zoros, Il est de 99 finition SE, PB, JA,MP,clim auto,pas de rayures (pas encore :2 (26): ), interieur impeccable. Pensez vous que c'est le prix raisonnable ???

 

Salut, pour le prix si tu n'a pas au moins 3mois de garantie passe ton chemin car c'est un peu cher a mon avis.

Tu peu toucher des TD6 a 10000€ sans probleme, donc les 3500€ doivent etre jusitifiés par un plus (le mien je l'avais payé 2000€ de plus que la vente entre particuliers, mais il etait garanti 6 mois)

Il y a 2 ans le mien de 2000 m'a couté a peu près 15k€, c'est un S court, il avais 135mkm pour te donner une idée (et il etait vendu un peu cher)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos remarques sur le prix du troll, je viens de voir le vendeur et celui ci accepte une baisse de 500 euro alors je vais foncer !

 

Si vos aviez aussi un avis sur a mnte possible ou pas du treuil ca m'arrangerais aussi

 

Encore gros gros merci a vous

 

BiLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.