Voilà, j'aimerai avoir un avis d'utilisateurs ou de connaisseur car je dois changer mes 4 bottines et façe à une telle diversité je ne sais quoi prendre !
Donc, mes diemnsions sont 31x10.5r15
Vitesse max roulée : 130km/h (le vent dans le dos dans une bonne descente )
Je cherche un boudin qui ai une bonne tenue sur route humide, voir enneigée avec une bonne tenue aussi à l'usure.
Je ne fais jamais de TT et roule tres tranquile sur route donc sur le sec, tous les pneus semblent me convenir.
Par contre, vu que je tracte pas mal, quand j'ai deux chevaux dans le vans qui me suis, j'aime quand ça freine franchement et ce , même sur le mouillé ou la neige .
C'est mon point de vu, peut être que je me trompe nottament pour le sec...
Voilà, j'aimerai avoir un avis d'utilisateurs ou de connaisseur car je dois changer mes 4 bottines et façe à une telle diversité je ne sais quoi prendre !.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Donc, mes diemnsions sont 31x10.5r15
Vitesse max roulée : 130km/h (le vent dans le dos dans une bonne descente
)
Je cherche un boudin qui ai une bonne tenue sur route humide, voir enneigée avec une bonne tenue aussi à l'usure.
Je ne fais jamais de TT et roule tres tranquile sur route donc sur le sec, tous les pneus semblent me convenir.
Par contre, vu que je tracte pas mal, quand j'ai deux chevaux dans le vans qui me suis, j'aime quand ça freine franchement et ce , même sur le mouillé ou la neige
.
C'est mon point de vu, peut être que je me trompe nottament pour le sec...
Merci d'avance pour votre selection !.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)