Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

me too :2 (15): j'osais plus cliqué quand je voyais les chiffres ... l'article sur la pompe à profit de total est très bien

Posté(e) :
Tu sais que ça existe en Allemagne, une sorte d'automobile club politisé... c'est fort :2 (26):

T'as pas bien compris Rey,

il n'est surtout pas question de politique la dedans.

Pour une efficacité optimale, une assos de ce type doit rester apolitique.

Pas question de manger dans la gamelle des uns ou des autres.

Le Leight Motiv c'est la défense des intérets de l'automobiliste et rien d'autre.

Posté(e) :
Que choisir organise une action contre les carburants trop cher sur

http://www.chercarburant.org/

@ vos claviers

Ca y est mon tonton, c'est fait,

bravo pour le lien, mais ça pique les yeux quand on voit la facture :2 (24):

Je te suggère de lancer un nouveau topik avec ce lien ça vaut le coup que tout le monde réponde au questionnaire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Mon député (député maire de St Yriex la Perche) m'a répondu :2 (24)::2 (24):

 

En fait il m'a fait un jolie courrier sur lequel il a mis toute les pages du JO ou il est intervenu concernant ce sujet :2 (17)::2 (17)::2 (17):

 

Au minimum un qui se bouge :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
moi j'ai toujours pas eut de réponse :2 (25):

 

En fait j'en ai parler à des amis qui connaisse très très bien ce député :2 (20)::2 (20):

 

Et en fait il m'ont expliquer que cette personne fait de la politique parcequ'il y croit et donc il ne laissse pas de demande sans réponse même si c'est pour dire qu'il ne peux rien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

J'ai voulu le signaler parce que c'est cool

Posté(e) :

pour moi assi c'est fait ,ce qui me fait sortir de ma culotte à reculon ,c'est que le moteur a explosion est obsolette depuis 50 ans mais les hydrocarures raportentent telement de fric que même dans les ""bio-carburants"" on en met,la recherche aurrai pus ce diriger vers d'autre idées ,les moteur à vapeurs n'ont pas été sufisament dévelopés, dans les annees 30 certaine de ces voitures equipé de chaudière instantanées roulais deja à plus de 140 et que dire de la "jamais contente " qui roulais a 100 avant 1900 pourquois ne pas avoir dévelopé tous cela ci ce n'est que pour l'enrichissement d'une poigné de fumier :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Quelqu'un sait il quand la taxe du "pollueur payeur" va rentrer en jeu ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.