Posté(e) : 17 novembre 200618 a salut tout le monde, j'ai vu l'astuce pour enlever l'automatisme des moyeux d'origine mais je voulais savoir: une fois la bidouille faite ils restent enclenchés tout le temps ou on peut les mettre "libre" ou "bloqué" ? merci de vos réponses
Posté(e) : 17 novembre 200618 a salut tout le monde j'ai vu l'astuce pour enlever l'automatisme des moyeu d'origine mais je voulais savoir:une fois la bidouille faite il reste enclenché tout le temps ou peut les mettre libre ou bloqué merci de vos réponses on peut les mettre libre ou enclenché... voila A+ jojo2B
Posté(e) : 17 novembre 200618 a salut tout le monde j'ai vu l'astuce pour enlever l'automatisme des moyeu d'origine mais je voulais savoir:une fois la bidouille faite il reste enclenché tout le temps ou peut les mettre libre ou bloqué merci de vos réponses Où as-tu vu ça ???
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Slt,ben là http://www.patrol-gr.net/trucs38.php Ah oui mais c'est un GR, ça n'a pas lieu sur mon Baroud, ils seront en permanence enclenchés ... On peut monter des moyeux de GR sur un Baroud ???
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Quand les moyeux sont sur auto et en 4 Rm : Est-ce normal de se retrouver sans le verrouillage des roues avant par moment (lors de patinage dans la boue ça m'est arrivé) ?
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Référent Mécanique Normal, non ! Mais des cas de figure peuvent amener le débrayage de tes moyeuxAV. Un cas par exemple : forte montée, le troll recule un peu roues AR bloquées mais celles AV ..... dans ce cas désenclenchement des moyeux. Mais c'est assez particulier comme cas de figure ! Je pense que tu dois avoir des ressorts avachis dans tes moyeux.
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Normal, non !Mais des cas de figure peuvent amener le débrayage de tes moyeuxAV. Un cas par exemple : forte montée, le troll recule un peu roues AR bloquées mais pas celles AV ..... dans ce cas désenclenchement des moyeux. Mais c'est assez particulier comme cas de figure ! Je pense que tu dois avoir des ressorts avachis dans tes moyeux. ou sur la neige ou glace en descente. Cela m'est arrivé l'an dernier et du coup je les ai passés en manuel. C'est bien mieux, moins de souci.
Posté(e) : 1 décembre 200618 a dit moi jojo2b, tu n'étais pas à tout hasard sur le parking de l'embarcadaire de l'ile rousse avec un autre troll le mercredi 5 juillet ?