Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (10):

bonjour

pas moyen de demarrer un y60, la cle sur le contact provoque le grognement d'un gros relai noir sur l'aile droite dans un compartiment avec capot noir deux vis.plusieurs relais dont un marque window, a cote de la batterie, pas moyen de lancer le demarreur sur start. je n'ai pas un schema electrique adequoite ni la correspondance des fusibles.

merci de votre aide

maurice

Posté(e) :

Pareil sur le mien quand je l' ai acheté, le relais qui faisait Grrrrrrr!! :2 (15):

En fait c' était la batterie qui était fatiguée :2 (24): sinon tu peux tester le relais dans un premier temps...

à ++

Posté(e) :

salut

soit plus claire

est ce que ton voyant de préchauffage s'allume car sa pourrait etre son relais qui se trouve sur le long de l'aile derriere le filtre a gazole

Posté(e) :

slt ta controlé ta batterie :2 (18):

A mon avis....

Sinon essaye avec des cables pour voir ce que ca dit.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): bonsoir

ok, merci les gas mais j'ai trouve. comme il tombait des cordes chez nous cet apres mid je n'avais pas eu la faculté de bien rechercher la panne, j'avais plutot la tete mouille et les yeux embues, j'avais pourtant teste la batterie qui presentait 12,20 v. c'est le gros fil blanc qui part de la cosse + qui etait très oxidé et coupe partiellement dans la prise un peu plus loin, les cosses etaient parfaites

salut