Posté(e) : 29 novembre 200618 a 9a m'interesse pour un ligne complète pour un Y60 court de 93 en sortie latérale?
Posté(e) : 29 novembre 200618 a 9a m'interesse pour un ligne complète pour un Y60 court de 93 en sortie latérale? à mon avis plus en sortie arriere mais c est avant tout une estimation de prix Merci
Posté(e) : 29 novembre 200618 a pour les long on a pas de model pour le moment Et celui de ton avatar je l'ai vendu
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Super ! je suis toujours partant le prix a l'air correct. Serait-il possible de voir la difference entre une sortie laterale et une sortie arrière? * je suis un peu curieux
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Super je suis toujours partant le prix a l'air correct. Serait-il possible de voir la difference entre une sortie laterale et une sortie arrière? *je suis un peu curieux c'est en cours de préparation
Posté(e) : 29 novembre 200618 a 9a m'interesse pour un ligne complète pour un Y60 court de 93 en sortie latérale? à mon avis plus en sortie arriere mais c est avant tout une estimation de prix Merci Ben en fait en sortie arrière. En sortie laterale j'ai lu qu'il fallait percée l'habitacle. En fait j'achète la ligne complète et je l'a fait montée chez all makes En fait j'ai deux mains gauches et comme je suis droitier
Posté(e) : 30 novembre 200618 a pour ceux qui voudraient savoir quel son ça donne le 6 cylindres en echappement libéré voila une petite vidéo ( ligne complete equinox et sortie laterale dans le pare-choc arrière faite maison ) a+ http://video.google.fr/videoplay?docid=8685462592607777080&hl=fr j'adore cette sonorité bien grave plus le sifflement du turbo un régal
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Faudrait ça sur mon 3.0 L Je suis pas sûr qu'on arrive à avoir un son pareil avec nos 4 cylindres sniff
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Faudrai ca sur mon 3L Je suis pas sur qu'on arrive a avoir un son pareil avec nos 4 cylindres sniff C'est sûre que non
Posté(e) : 30 novembre 200618 a aujourd'hui ligne M5 avec fabrication des silencieux prix : 1600€ très beau boulot qui a été fait, bravo
Posté(e) : 1 décembre 200618 a pour ceux qui voudraient savoir quel son ça donne le 6 cylindres en echappement libéré voila une petite vidéo ( ligne complete equinox et sortie laterale dans le pare-choc arrière faite maison ) a+ http://video.google.fr/videoplay?docid=8685462592607777080&hl=fr j'adore cette sonorité bien grave plus le sifflement du turbo un régal a oui j'adore j'en suis jaloux dis voir pour fumer comme ca tu n'as pas encore bouché l'égr toute ton installation me donne vraiment envie on va y réflechir
Posté(e) : 1 décembre 200618 a je ne vois pas le prix pour un tube centrale sans la GG pour un 61 2.8 l :2 (25):
Posté(e) : 1 décembre 200618 a pour ceux qui voudraient savoir quel son ça donne le 6 cylindres en echappement libéré voila une petite vidéo ( ligne complete equinox et sortie laterale dans le pare-choc arrière faite maison ) a+ http://video.google.fr/videoplay?docid=8685462592607777080&hl=fr j'adore cette sonorité bien grave plus le sifflement du turbo un régal a oui j'adore j'en suis jaloux dis voir pour fumer comme ca tu n'as pas encore bouché l'égr toute ton installation me donne vraiment envie on va y réflechir non je n y ais pas touché et pour ce qui est de l arriere de mon 61 c est un peu de boulot mais rien d insurmontable quelques bout de tube recuperé a la ferraille 2 coudes et 2 bouchons de tubes achetés chez un chauffagiste une disqueuse un poste a souder et comme on dis en avant !!! si tu veux des details je peux t envoyer des photos plus precise de l installation sur les fixations et les renforts n hesite pas allez a+
Posté(e) : 1 décembre 200618 a je ne vois pas le prix pour un tube central sans la GG pour un 61 2.8 l :2 (25): chez Equinox qui n'est pas le moins cher mais qui font, à mon gout, du très bon travail le tube intermediaire avec un petit silencieux coûte 540 euros et le tube sans silencieux fait 360 euros je sais ça fait pas mal mais niveau finition et montage rien à redire ( heureusement)
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Petite recap Ligne pour 3L long Renaud Troll GR13 Michel Gelin Interpol Dibamid Ligne pour 3L court AC34 Pinpin Ligne pour 2L8 court Thier Molla ça commence à faire du monde pour obtenir un bon prix reste à trouver un fournisseur. Pour info quand meme une ligne complete pour un 61 long coute 1660 € chez TECINOX. @ suivre tout le monde voulait une ligne mais finalement plus de nouvelle. je vois que ça parle beaucoup mais.......
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Administrateur tout le monde voulais une ligne mais finalement plus de nouvel. je vois que ça parle beaucoup mais....... Les achats groupés c'est pas facile à mettre en route ! Alors vas-y fonce ! contacte les gens qui etaient interessés, demande des chèques de réservations, contacte le fabriquant ... demande un prix etc ...
Posté(e) : 6 janvier 200718 a Petite recap Ligne pour 3L long Renaud Troll GR13 Michel Gelin Interpol Dibamid Ligne pour 3L court AC34 Pinpin Ligne pour 2L8 court Thier Molla ça commence à faire du monde pour obtenir un bon prix reste à trouver un fournisseur. Pour info quand meme une ligne complete pour un 61 long coute 1660 € chez TECINOX. @ suivre tout le monde voulais une ligne mais finalement plus de nouvel. je vois que ça parle beaucoup mais....... mais a 1660e la ligne c es tout a fait normal d acheter un tube en inox et de le souder soit meme,ce prix la pour un tube en inox c es limite une honte
Posté(e) : 6 janvier 200718 a Salut Teamtex, Ben effectivement ce post ne bouge plus, c est pas pour autant que les gens ne veulent plus de ligne en tout cas pas moi mais ou en est ton réalisateur avec les lignes de 61 long car les dernieres infos c etait en sortie laterale (1100 €) mais pas de plan pour les faire, qu a t il réalisé depuis ? Bonne journée @ toi PS à mon avis les prix annoncés sont encore cher ce que je pense aussi d ailleur.
Posté(e) : 6 janvier 200718 a bon je le dis aussi clairement cela ne m'interesse plus car effectivement assez cher j'ai enfin réussi à débloquer mes écrous de la GC (à la disqueuse) et à partir de là je vais prendre les cotes pour faire un tube simple juste pour changer un peu le bruit avec de la récup et un peu de soudure je ne prétends pas que le résultat sera comparable mais au niveau tarif cela me conviendra beaucoup mieux merci quand même de l'offre
Posté(e) : 7 janvier 200718 a il est entrain de préparer des model de ligne pour : 260/160 3.3td court sans silencieux sortie laterale 400€ Y60 2.8 td court avec un silencieux sortie laterale 800€ Y61 3l di court avec silencieux et sortie laterale 900€, sortie ar 1000€ sans silencieux -100€ Y61 3l di long sortie laterale 950€ prix révisé mais si vous trouver moin cher je suis preneur
Posté(e) : 7 janvier 200718 a A ce prix on est dans les tarots de tecinox trop chére renseigne toi bien et dit moi comment tu fait pour avoir des prix
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Salut, En tout cas déjà sympa ta révision de prix, a t il deja réalisé une ligne pour 61 long ? a t il les cotes ? Merci encore et @ +