Posté(e) : Jeudi à 19:194 j C'est quel moteur et c'est un BV5 ou BV6 ? Modifié Jeudi à 19:204 j par Ghislain36
Posté(e) : Jeudi à 19:254 j Auteur Modérateur je vais en voir quelques uns ce weekend, a priori bv6 et 2.0 115cv
Posté(e) : Vendredi à 03:563 j Modérateur Salut, Sauf à vouloir toujours rouler en plat pays, c'est pas un peu léger niveau motorisation une fois chargé .... ?
Posté(e) : Vendredi à 04:303 j Bjr ! Je sais pas si c’est le même bloc mais les Renault master et ses cousins d’opel et Nissan sont maintenant aussi uniquement en Diesel 2litres et en deux ou trois puissance .
Posté(e) : Vendredi à 05:053 j Auteur Modérateur il y a une heure, Corrivolpi a dit :Salut,Sauf à vouloir toujours rouler en plat pays, c'est pas un peu léger niveau motorisation une fois chargé .... ?j'en sais rien, le truc a aussi le 2.5 145cv mais la fiabilité n'est pas au rendez vous et je ne parle pas de la boite soit disant automatique qui n'est qu'une boite robotisé entre l'embrayage qui coute une fortune, le manque d'endurence du robot... la courroie a remplacer et la distri fragile entre le vilo et la fameuse courroie la cascade de pignon et chaine, pompe a eau , bref c'est un peu la merde a priori, en plus il est un peu glouton, le meilleur compromis est le 2.0 115cv , le trafic 3 a le 1.6 120cv la les prix sont bien moins cher mais la mécanique n'est pas a la hauteur d'où les prix bas
Posté(e) : Vendredi à 05:063 j Auteur Modérateur il y a 35 minutes, Jmarc a dit :Bjr !Je sais pas si c’est le même bloc mais les Renault master et ses cousins d’opel et Nissan sont maintenant aussi uniquement en Diesel 2litres et en deux ou trois puissance .le dernier trafic est en 1.6 et c'est pas jojo
Posté(e) : Vendredi à 12:143 j Si c’est le même 2,5 145 ch que les Navara, il n’avait pas non plus bonne presse. Étrangement, le 170 ou 190 ch étaient plus fiables.Un collègue a eu le même que tu cherches, en 2L 90 ch, plutôt satisfait mais il reprochait la position de conduite pour les longs trajets en 1 fois (1500 kms pour les vacances).Il m’a parlé d’un problème sur la baie de pare-brise qui se bouche et l’eau finit par ruisseler et tombe sur la culasse et les injecteurs, grippant à la longue les injecteurs dans la culasse. Sur le sien, la culasse est apparemment très difficile à trouver, à voir si c’est la même que le 115 ch Modifié Vendredi à 12:153 j par Ghislain36
Posté(e) : Vendredi à 14:193 j Sur mon master acheté neuf en 2009 avec le 2.5 dci 120 bvm6 a bientôt 500mkm , il roule toujours comme au premier jour bien que je demande à ne pas dépasser les 120km/h . Un couple bien généreux par rapport aux 2.3 qui ont suivi . Sur un master 2.3 de 2011 j’ai aussi un joli score de 560mkm
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