Posté(e) : 19 novembre 200618 a salut à tous, je viens de terminer la découpe de mon Range et je vais m'attaquer à la rehausse de mon 3.3 td. Je souhaiterais de l'aide, s'il vous plait.
Posté(e) : 19 novembre 200618 a Référent Mécanique Slt, un des points les plus importants pour la sécurité concerne la timonerie de direction : il te faut impérativement remonter d'autant la fixation du pivot sur la "corne de vache" de la fusée .......... après faire de même sur les freins : prnser à allonger les flexibles châssis/ponts et selon le modèle de Troll compensateur AR
Posté(e) : 19 novembre 200618 a nous sommes en train de le faire avec Bmw06 junior sur son 3.3td et bien c'est faisable mais il faut garder en tete la sécurité. Donc tout ce que tu fais, il faut en être sûr ! pas de bricolage à la sauvette....cela ne se fait pas en 1 jour. Pour nous on a tout démonté (car nous avons l'occasion de changer le châssis) rien qu'aujourd'hui nous avons calculé un double amortisseur à l'avant et un renfort des lames par des ressorts pour permettre une tenue correcte du véhicule sur la route.