Posté(e) : 19 novembre 200618 a Salut à tous, voici quelques photos de mon bébé. C'est un y60 de 1989 et il a 160000km. Il ronronne comme un gros chat. Pour l'instant, je n'ai pas fait beaucoup de modif. Juste celles qui ne coutent pas cher et à faire soi même avec l'aide des différentes astuces du site. -shunt de l'EGR. -snorchel maison. -bientôt le kit body 8cm toujours maison, j'attends les vacances pour le monter. On verra plus tard pour les pare choc. Voici l'affaire. Nous voilà sur les pistes des collines du midi. Y a pas un chat, donc pas d'embrouille !!! C'est le bonheur.
Posté(e) : 1 mars 200916 a bin oui nous attendons bé vi attention juju y a les titi qui von faire les inspecteur des travaux fini
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur Ben j'ai continué un peu les bricoles... Du genre...monter mon schnorkel. Déplacer le vase d'expansion. Faire ma barre arrière réglable. Il me reste encore à finir le pare choc arrière. Faire mes tirants arrières réglables. Monter mes tuyauteries de frein aéro. Et encore une ou deux bricoles.
Posté(e) : 24 juin 200916 a Un petit UP à ce topic car il est vraiment super chouette ton troll Serge !
Posté(e) : 24 juin 200916 a exact il est super beau se troll, pour l'avoir vue de pres, il marche bien aussi, juju
Posté(e) : 25 juin 200916 a oui c'est vrai qu'il travail bien le juju et c'est du travail soigner ps: serge peux-tu m'envoyer ton tel par mp merci
Posté(e) : 29 août 200915 a ca viens p'tit a p'tit y prends de la gueule ce troll, continu juju bravo !!!!!!
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur Quelques photos de dernière génération. Qui a dit que j'étais un traumatisé du jaune ??? On fait un peu trempette ... Avec ses nouvelles baskettes.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a belles tofs t'as viré ton pc arrière ? tu le refait . . . . . ou t'y mets des coups de marteau pour qu'il soit raccord avec les ailes
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur belles tofs t'as viré ton pc arrière ? tu le refait . . . . . ou t'y mets des coups de marteau pour qu'il soit raccord avec les ailes Spice d'enfoire va !!! Non, je l'ai déposé pour le finir et le peindre....en jaune !!!
Posté(e) : 7 novembre 201014 a http://www.youtube.com/watch?v=SQRMnv9NYC8 Non, je déconne juju le prend pas mal, il est super ton troll et c'est une mine d'idées sympas avec toutes tes astuces Bonne continuation, @+
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Superbe Serge comme ca C'est des 35 ? Non Lolo, c'est du 33. Autant pour moi
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Quelques photos de dernière génération. Qui a dit que j'étais un traumatisé du jaune ??? On fait un peu trempette ... Avec ses nouvelles baskettes. coucou juju , en espérent que tu va bien depuis le temps ?? elle son super té tofff de toi et ton gr dans l'eau la bout superbe ! ! ! ! ! !
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Quelques photos de dernière génération. Qui a dit que j'étais un traumatisé du jaune ??? On fait un peu trempette ... Avec ses nouvelles baskettes. coucou juju , en espérent que tu va bien depuis le temps ?? elle son super té tofff de toi et ton gr dans l'eau la bout superbe ! ! ! ! ! ! C' est normal. C'est moi qui les aies prises
Salut à tous,
voici quelques photos de mon bébé.
C'est un y60 de 1989 et il a 160000km.
Il ronronne comme un gros chat.
Pour l'instant, je n'ai pas fait beaucoup de modif.
Juste celles qui ne coutent pas cher et à faire soi même avec l'aide des différentes astuces du site.
-shunt de l'EGR.
-snorchel maison.
-bientôt le kit body 8cm toujours maison, j'attends les vacances pour le monter.
On verra plus tard pour les pare choc.
Voici l'affaire..gif.e9e43bb6bba5c9c632e3619f3a0d1f49.gif)
.gif.e9e43bb6bba5c9c632e3619f3a0d1f49.gif)
.gif.e9e43bb6bba5c9c632e3619f3a0d1f49.gif)
Nous voilà sur les pistes des collines du midi.
Y a pas un chat, donc pas d'embrouille !!!
C'est le bonheur.