Posté(e) : 1 mars 200916 a bin oui nous attendons bé vi attention juju y a les titi qui von faire les inspecteur des travaux fini
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur Ben j'ai continué un peu les bricoles... Du genre...monter mon schnorkel. Déplacer le vase d'expansion. Faire ma barre arrière réglable. Il me reste encore à finir le pare choc arrière. Faire mes tirants arrières réglables. Monter mes tuyauteries de frein aéro. Et encore une ou deux bricoles.
Posté(e) : 24 juin 200915 a Un petit UP à ce topic car il est vraiment super chouette ton troll Serge !
Posté(e) : 24 juin 200915 a exact il est super beau se troll, pour l'avoir vue de pres, il marche bien aussi, juju
Posté(e) : 25 juin 200915 a oui c'est vrai qu'il travail bien le juju et c'est du travail soigner ps: serge peux-tu m'envoyer ton tel par mp merci
Posté(e) : 29 août 200915 a ca viens p'tit a p'tit y prends de la gueule ce troll, continu juju bravo !!!!!!
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur Quelques photos de dernière génération. Qui a dit que j'étais un traumatisé du jaune ??? On fait un peu trempette ... Avec ses nouvelles baskettes.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a belles tofs t'as viré ton pc arrière ? tu le refait . . . . . ou t'y mets des coups de marteau pour qu'il soit raccord avec les ailes
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur belles tofs t'as viré ton pc arrière ? tu le refait . . . . . ou t'y mets des coups de marteau pour qu'il soit raccord avec les ailes Spice d'enfoire va !!! Non, je l'ai déposé pour le finir et le peindre....en jaune !!!
Posté(e) : 7 novembre 201014 a http://www.youtube.com/watch?v=SQRMnv9NYC8 Non, je déconne juju le prend pas mal, il est super ton troll et c'est une mine d'idées sympas avec toutes tes astuces Bonne continuation, @+
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Superbe Serge comme ca C'est des 35 ? Non Lolo, c'est du 33. Autant pour moi
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Quelques photos de dernière génération. Qui a dit que j'étais un traumatisé du jaune ??? On fait un peu trempette ... Avec ses nouvelles baskettes. coucou juju , en espérent que tu va bien depuis le temps ?? elle son super té tofff de toi et ton gr dans l'eau la bout superbe ! ! ! ! ! !
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Quelques photos de dernière génération. Qui a dit que j'étais un traumatisé du jaune ??? On fait un peu trempette ... Avec ses nouvelles baskettes. coucou juju , en espérent que tu va bien depuis le temps ?? elle son super té tofff de toi et ton gr dans l'eau la bout superbe ! ! ! ! ! ! C' est normal. C'est moi qui les aies prises