Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

J’ai une fuite sur ma bva. La fuite se situe entre la boîte et le moteur. J’ai de suite pensé au joint spi. Mais j’ai un doute car l’huile coule quasi goutte à goutte lorsque, après avoir roulé, je coupe le contact. Si je le laisse au ralenti je ne constate pas de fuite?? Du coup est il possible que ce soit le joint spi? 
merci d’avance pour vos connaissances.. 

Modifié par d33b

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je vous confirme bien que la fuite commence lorsque je coupe le contact et ce durant 4 à 5 minutes. 

Je viens de refaire mon niveau d'huile de bva moteur tournant en ayant pris soin de laisser le moteur légèrement chauffé et en passant plusieurs fois chaque rapport. 

Résultat pas de goutte d'huile dans la bassine sous la voiture mais une fois que j'ai coupé le contact quelques gouttes tombent.....? 

Je pense écarter le joint spi, ce qui serait une très bonne nouvelle. 

Je pense m'orienter vers le joint de puit de jauge, voir le joint du câble de compteur si il est raccordé à la boite.... Voir même durites de refroidissement d'huile.... 

Qu'en pensez vous ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.