Posté(e) : 20 novembre 200618 a Slt à tous, la semaine dernière j'ai entrepris de rehausser mon Baroud en passant les lames sur les ponts... Chose finie je pars sur la route, et là c'est inconduisible. Vu la facon dont il se comportait, j'ai vite compris la connerie que j'avais faite !!!! J'ai incliné le pont Av, l'angle de chasse a forcement bougé, et il me fallait une autoroute pour rester au millieu !!!! Donc ce soir j'ai commencé à démonter ce que j'ai fait, mais mon souci c'est d'arriver à remettre l'inclinaison d'origine ... Comment faire ??? je vous remercie par avance
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Référent Mécanique Slt, As-tu revu la timonerie de direction ???????? Pour la position de ton pont il faut contrôler que l'embase soudée sous le pont, celle d'origine, soit // à celle que tu as installée au-dessus
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Auteur Slt,As-tu revu la timonerie de direction ???????? Pour la position de ton pont il faut contrôler que l'embase soudée sous le pont, celle d'origine, soit // à celle que tu as installée au-dessus Oui j'ai pensé a sa aussi... Pour la barre de direction je les simplement cintrer de facon a ce kel ne touche pas les lames...
Posté(e) : 20 novembre 200618 a moi , j'ai fais ça !! et ça va bien !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Auteur moi , j'ai fais ça !! et ça va bien !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418 Quel es l'interet de changer l'angle d'origine ?????
Posté(e) : 20 novembre 200618 a sur le pont arriere , tu gagne en longueur d'arbre ! mais a l'avant , il ne faut pas toucher l'angle !!!
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Auteur sur le pont arriere , tu gagne en longueur d'arbre ! mais a l'avant , il ne faut pas toucher l'angle !!! lol Je parle de l'avant, et puis sa y es j'ai deja fait la connerie !!!!
Posté(e) : 20 novembre 200618 a tu as vu , pour lavant ,il va falloir tronçonner le chassis et faire tourner une piece ! même en plastique c'est bon !!! il y a le plan sur mon topik
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Auteur tu as vu , pour lavant ,il va falloir tronçonner le chassis et faire tourner une piece ! même en plastique c'est bon !!! il y a le plan sur mon topik Je ne suis pas sur qu'il faille une piece pour l'avant, c sur c mieux, ms pour le moment je n'en est pas ...
Posté(e) : 21 novembre 200618 a ben pour compenser la diference entre la longueur de l'arbre avant !! 800 mm entre sortie boite et entrée pont au lieu de 765mm avant rehausse ! sinon ton arbre sera toujours trop sortit (au niveau du telescope) et il poura même etre en butée ! c'est juste pour ça ! ici les plans de la piece ! moi j'ai mis 35mm d'epaisseur car c'est la diference entre 800 et 765mm
Posté(e) : 21 novembre 200618 a salut,les donné pour la piece c es pour un 260 ou un 160,car moi aussi je doit en faire une et c es pour savoir si je peu utiliser ton shema pour mon 260 2.8td,merci
Posté(e) : 22 novembre 200618 a salut,les donné pour la piece c es pour un 260 ou un 160,car moi aussi je doit en faire une et c es pour savoir si je peu utiliser ton shema pour mon 260 2.8td,merci oui si les cote correspondent ! mais là je ne sais pas !!!
Posté(e) : 22 novembre 200618 a Donc ce soir j'ai commencé à démonter ce que j'ai fait, mais mon souci c'est d'arriver à remettre l'inclinaison d'origine ... Comment faire ??? Lire ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22517&highlight=calcul+langle+chasse
Posté(e) : 22 novembre 200618 a Référent Mécanique ce qui est dit équivaut à ce que j'ai répondu plus haut : si tes plaques d'embase sont // à celles d'origine ... tu doit retrouver tes angles ! Mais il faut de la précision et surtout faire la même chose des deux cotés !
Posté(e) : 23 novembre 200618 a salut,les donné pour la piece c es pour un 260 ou un 160,car moi aussi je doit en faire une et c es pour savoir si je peu utiliser ton shema pour mon 260 2.8td,merci oui si les cote correspondent ! mais là je ne sais pas !!! salut,si quelqu un le sait,ça m evitera de tout redemonter.....
Posté(e) : 23 novembre 200618 a salut,les donné pour la piece c es pour un 260 ou un 160,car moi aussi je doit en faire une et c es pour savoir si je peu utiliser ton shema pour mon 260 2.8td,merci oui si les cote correspondent ! mais là je ne sais pas !!! salut,si quelqu un le sait,ça m evitera de tout redemonter..... le mieux , c'est de demonter l'arbre avant ( c'est pas sorcier ) et tu mesure si c'est bon , il ne te restrera plus qu'a determiner la longueur de la piece ! tu mesure ta cote te ton arbre avant rheausse et apres cette cote est la difference des deux !!