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Posté(e) :

Slt à tous,

 

la semaine dernière j'ai entrepris de rehausser mon Baroud en passant les lames sur les ponts...

 

Chose finie je pars sur la route, et là c'est inconduisible.

 

Vu la facon dont il se comportait, j'ai vite compris la connerie que j'avais faite !!!! :2 (10):

 

J'ai incliné le pont Av, l'angle de chasse a forcement bougé, et il me fallait une autoroute pour rester au millieu !!!!

 

Donc ce soir j'ai commencé à démonter ce que j'ai fait, mais mon souci c'est d'arriver à remettre l'inclinaison d'origine ...

 

 

Comment faire ???

 

je vous remercie par avance :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

As-tu revu la timonerie de direction ????????

Pour la position de ton pont il faut contrôler que l'embase soudée sous le pont, celle d'origine, soit // à celle que tu as installée au-dessus

 

Oui j'ai pensé a sa aussi...

 

Pour la barre de direction je les simplement cintrer de facon a ce kel ne touche pas les lames...

Posté(e) :

sur le pont arriere , tu gagne en longueur d'arbre !

 

mais a l'avant , il ne faut pas toucher l'angle !!!

 

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
sur le pont arriere , tu gagne en longueur d'arbre !

 

mais a l'avant , il ne faut pas toucher l'angle !!!

 

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

 

lol

 

Je parle de l'avant, et puis sa y es j'ai deja fait la connerie !!!!

Posté(e) :

tu as vu , pour lavant ,il va falloir tronçonner le chassis et faire tourner une piece !

 

même en plastique c'est bon !!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

il y a le plan sur mon topik

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
tu as vu , pour lavant ,il va falloir tronçonner le chassis et faire tourner une piece !

 

même en plastique c'est bon !!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

il y a le plan sur mon topik

:2 (26)::2 (26):

 

Je ne suis pas sur qu'il faille une piece pour l'avant, c sur c mieux, ms pour le moment je n'en est pas ...

Posté(e) :

ben pour compenser la diference entre la longueur de l'arbre avant !!

 

800 mm entre sortie boite et entrée pont au lieu de 765mm avant rehausse !

 

sinon ton arbre sera toujours trop sortit (au niveau du telescope) et il poura même etre en butée !

 

c'est juste pour ça !

 

ici les plans de la piece !

 

moi j'ai mis 35mm d'epaisseur car c'est la diference entre 800 et 765mm

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

 

img120us7.th.jpg

Posté(e) :

salut,les donné pour la piece c es pour un 260 ou un 160,car moi aussi je doit en faire une et c es pour savoir si je peu utiliser ton shema pour mon 260 2.8td,merci

Posté(e) :
salut,les donné pour la piece c es pour un 260 ou un 160,car moi aussi je doit en faire une et c es pour savoir si je peu utiliser ton shema pour mon 260 2.8td,merci

 

oui si les cote correspondent !

 

mais là je ne sais pas !!!

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
salut,les donné pour la piece c es pour un 260 ou un 160,car moi aussi je doit en faire une et c es pour savoir si je peu utiliser ton shema pour mon 260 2.8td,merci

 

oui si les cote correspondent !

 

mais là je ne sais pas !!!

 

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salut,si quelqu un le sait,ça m evitera de tout redemonter.....

Posté(e) :
salut,les donné pour la piece c es pour un 260 ou un 160,car moi aussi je doit en faire une et c es pour savoir si je peu utiliser ton shema pour mon 260 2.8td,merci

 

oui si les cote correspondent !

 

mais là je ne sais pas !!!

 

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salut,si quelqu un le sait,ça m evitera de tout redemonter.....

 

le mieux , c'est de demonter l'arbre avant ( c'est pas sorcier ) et tu mesure si c'est bon , il ne te restrera plus qu'a determiner la longueur de la piece !

 

tu mesure ta cote te ton arbre avant rheausse et apres cette cote est la difference des deux !!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

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