Posté(e) : 21 novembre 200618 a salut à vous, avez-vous touvé quelque part un filtre à air lavable pour votre 3,3 ? (green, KN, JR) rénald
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Auteur t'avais trouvé un "mieux" au niveau comportement moteur ? sinon, niveau sonorité ? là, je viens d'enlever ma grosse gamelle d'echappement. y a plus qu'à faire respirer de l'autre bord.... ensuite on verra la pression turbo et l'arrivée GO ! rénald
Posté(e) : 22 novembre 200618 a t'avais trouvé un "mieux" au niveau comportement moteur ?sinon, niveau sonorité ? là, je viens d'enlever ma grosse gamelle d'echappement. y a plus qu'à faire respirer de l'autre bord.... ensuite on verra la pression turbo et l'arrivée GO ! rénald Ca respirais tellement que qulques mois plus tard j'ai un siège de soupape qui est descendu dans le 6eme cylindre :mdr9: Bon je déconne ça n'as strictement rien à voir biensure. Oui meilleur sonorité, mais bon à l'époque de la à trouver une meilleur perf......
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Moi pareil, j' ai trouvé mon bonheur chez JR. Il me semble l' avoir pris chez JTTS avec le kit pour nettoyer. Je n' ai pas entendu de différence niveau sonoritée, mais parcontre un "trés" léger gain de couple à bas régime, ressenti sur route uniquement... Pas de quoi affoler un chrono quoi...
Posté(e) : 25 novembre 200618 a salu moi jen est un a vendre c'est pour un y61 si tu ve jle vends 45euros il est tout neuf
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Bonjour, Pour un 3.3 ou 3.3TD ce sont les memes filtres. Dimensions: Diametre extérieur : 331mm Diametre intérieur : 295mm Hauteur : 70mm Et voilà