Posté(e) : 27 septembre 200321 a quelqu'un serait'il me renseigner pour un montage de clim sur un patrol gr de 92 (plan.schema.etc...)
Posté(e) : 27 septembre 200321 a Administrateur Oui à mon avis McGyver ou FJ1200 vont te dire tout ça ! C'est les 2 experts en mécanique du site
Posté(e) : 27 septembre 200321 a Auteur a vrai dire, au vue des longues lectures que j'ai fait sur ce forum,c'est bien un peu sur eux que je comptais. je les attent patiemment merci
Posté(e) : 27 septembre 200321 a A moins de disposer d'un atelier trés bien équipé et du matèriel spécifique a la maintenance des climatisations cette modification n'est pas réalisable par un amateur. Encore faut-il diposer du kit complet spécifique au GR lequel est trés onéreux. Mieux vaut se tourner vers un GR d'occasion déja équipé d'origine...
Posté(e) : 27 septembre 200321 a Administrateur Ca y est .....je vais le retrouver à mon boulot Mr FJ....lol....!
Posté(e) : 16 décembre 200420 a si ca interesse je vend une clim complete de gr y60 a un prix pas trop cher et avec un radiateur neuf