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Featured Replies

Posté(e) :

quel est votre avis sur ce pneu en dimension 33x12.5x15

 

HanKooK Dynapro MT / RT03

hankookhq2_177.jpg

Posté(e) :

perso j'le trouve bien après reste le prix la fiabilité le grip la tenue de route sec humide ect............ :2 (23):

Posté(e) :

salut moi j aime bien le profil la dimention du rt03 mais j ai contacter mon revendeur de pneu (je travaille a feux vert et c est le fourmissuer) il ma dit qu il est pas importer en france car je voulais les prendre pour mon trol donc si tu a une adresse je suis prenneur et regarde egalemnt il y a un post sur le forum qui parle de ce pneu

yannick

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): effectivement, j'ai toute la doc technique, mais personne pour me le vendre :enpleur15:
Posté(e) :

He oui ! J'avais posté sur ce pneu, mais depuis apparemment personne n'a d'infos. On se tient au courant...

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai retrouvais la trace du pneu :2 (15): à Madrid

Du 11 au 15 mai, la société coréenne Hankook Tire Ltd a été représentée par sa filiale Hankook España au Salon Commercial International des Equipements et Composants de Véhicules “Motortec”, qui s’est tenu à Madrid

 

à droite sur la photo

240531mw0.gif

donc, on peut aussi cherché du coté des Espagnols :2 (26):

c'est plus près

Posté(e) :

J aime bien le profil mais faut voir de quoi il est capable. Si t achete les pneus ta aussi les meuf qui von avec ? :boulet-repere:

 

J ai eu des grabber at1 si on peut les appelé comme sa, je n ai que des mauvais souvenir j ai meme eu honte car la ou les plate passai moi pas moyen de bougé d un milimetre. En bref y a que sur le sec en été qu ils accrochaient pourtant le profil etais pas mal. maintenant BFG AT pour le mixte et BFG MT pour faire du TT je ne metterai rien d autre :elubouletdujour:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

quand on consulte les tableaux du fabricant on voit que le RT03, à taille égale, est plus large que le RT01 :2 (15):

 

mais les pavés semblent très proches les uns des autres :

ça sera bon sur piste sèche ou dans les rochers :2 (15):

mais ça débourrera peut être moins bien dans la boue mastic :2 (21):

 

sinon qu'est-ce que vous avez comme retour d'expérience sur la marque elle-même ? genre crevaison, qualité de la gomme etc... ?

Posté(e) :

pour ma part j en connais qui en ont ca vaut un bfg moins cher aussi bon sur rocher meilleur dans la boue et il s use un peu plus vite

Posté(e) :

 

sinon qu'est-ce que vous avez comme retour d'expérience sur la marque elle-même ? genre crevaison, qualité de la gomme etc... ?

 

J'ai un très bon souvenir du RT 01 en 215/85 R 16 sur mon KDJ. Pas de crevaisons, flancs solides, supportait un peu le dégonflage, pas bruyant sur route. Ne m'a laissé planté que dans des situations extrêmes. Plus facile à vivre tous les jours qu'un Guyane mais n'a pas les mêmes capacités. Pour moi Hankook est une bonne marque.

Posté(e) :

merci pour le retour d'impression sur le pneu,

ça permet de se faire une idée...

hankook est un fabricant de pneu neuf,

c'est quand même mieux que du rechapé...

mais souvent ils sont proposés avec des prix de lancement

équivalents à des tarifs de rechapés

même s'ils valent pas les marques réputées

comme GOODRICH qui vient d'augmenter considérablement son tarif...

ça donne une solution alternative :2 (15):

Posté(e) :
merci pour le retour d'impression sur le pneu,

ça permet de se faire une idée...

hankook est un fabricant de pneu neuf,

c'est quand même mieux que du rechapé...

mais souvent ils sont proposés avec des prix de lancement

équivalents à des tarifs de rechapés

même s'ils valent pas les marques réputées

comme GOODRICH qui vient d'augmenter considérablement son tarif...

ça donne une solution alternative :2 (15):

Pour votre info

Hankook est sous la surveillance de Clermont

voila pourquoi la qualité produit a fait un grand bon

surtout avec un cahier d'essai de 2 1/2 ans pour le RT03

je suis en discussion avec eux pour avoir un jeu histoire de faire mes essais

mais j'ai aussi la maison qui me demande de repartir en essai longue durée avec du BFG

attention le RT03 est parti sur un cahier de charge US (qui est le plus gros marche de pneu TT) et aussi sur l'evolution des pratiques du TT et des 4x4

cela donne moins de TT pure mais plus de balade decouverte avec des moment chaud

mais aussi une grande augmentation des puissances au roue

voila pourquoi le dessin a changé

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci pour c'est info Eric Def 90 300 Dti

tu auras réalise le test dans combien de temps :2 (21): environs :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): merci pour c'est info Eric Def 90 300 Dti

tu auras réalise le test dans combien de temps :2 (21): environs :2 (26):

je pense que je vais essayer les pneus lors d'un raid (en attente de l'accord avec mon chef) au Maroc avec mon def

 

sinon voici aussi un autre probleme que je rencontre

 

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=44230

difficile de faire son métier correctement :2 (21)::2 (19):

Posté(e) :

 

sinon voici aussi un autre probleme que je rencontre

 

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=44230

difficile de faire son métier correctement :2 (21)::2 (19):

 

à oui, c'est dur le boulot

 

tu es sur de ne pas vouloir monté des jantes en 20 sur t'on Def :2 (15):

rigole pas

 

j'ai cherché des roues en 20' chez mes fournisseurs

histoire de fun mais bon apres je fais quoi des roues

en + on trouve pas le 20'

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

au final, je vais peut-être me rabattre sur des Bridgeston Dueler M/T 673 33 / 12,5 R15 108Q

c'est plus typé roché que le MT rt03

mais plus technique que le BF MUD

je m'interroge :2 (21):

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