Posté(e) : 24 novembre 200618 a bonjour à tous voila ma pompe à eau sur mon gr a cassé hier au niveau du roulement en pleine montagne à 80km de chez moi !!! la galère elle avait 205.000km j ai decidé de le reparer moi-même sur le bord de la route:2 (21): donc je voudrais savoir tout l'outillage dont j'ai besoin et aussi avoir des conseils pour effectuer l'opération merci
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Référent Mécanique Slt, si ce n'est que la pompe rien de bien compliqué et ceux qui ont fait vont te répondre. nini dit ça : mais tu as tout dont le carter auquel tu ne dois pas toucher Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur merci pierre j'aurai aimé connaitre la contenance en ldr et aussi savoir comment bien proceder pour remplir le ldr
Posté(e) : 27 novembre 200618 a merci pierre j'aurai aimé connaitre la contenance en ldr et aussi savoir comment bien proceder pour remplir le ldr slt pour ton troll la contenance est de 12 litres @+
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Référent Mécanique Pas trop de détails pour le remplissage Doc cliquable et volatile