Les symptômes semblent confirmer un problème d'embrayage.
Moteur arrêté les vitesses passent bien, moteur en marche les vitesses ne rentrent pas et si par miracle ça arrive elles sont très difficiles à sortir.
Je pense donc à l'embrayge (Pierre aussi d'après ses conseils) je voudrais quand même être sûr que ce n'est pas la boite.
J'hésite entre me lancer dans l'aventure du changement ou à le faire faire par un mécano.
Il y a-t-il des pièges ou difficultées particulières ? J'ai vu sur un post "l'histoire" du centrage, est-ce le seul point sensible ?
Est-ce que la RTA, une caisse à outils, de l'huile de coude et mon bof vont suffir ?
Les symptômes semblent confirmer un problème d'embrayage.
Moteur arrêté les vitesses passent bien, moteur en marche les vitesses ne rentrent pas et si par miracle ça arrive elles sont très difficiles à sortir.
Je pense donc à l'embrayge (Pierre aussi d'après ses conseils) je voudrais quand même être sûr que ce n'est pas la boite.
J'hésite entre me lancer dans l'aventure du changement ou à le faire faire par un mécano.
Il y a-t-il des pièges ou difficultées particulières ? J'ai vu sur un post "l'histoire" du centrage, est-ce le seul point sensible ?
Est-ce que la RTA, une caisse à outils, de l'huile de coude et mon bof vont suffir ?.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)