Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour ayant beaucoup de manque de puissance sur mon y61 mais après toutes les expertises même chez Nissan on me dit que c'est normal que c'est un veau et qui tirera pas plus j'aurais voulu savoir si il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner plus d'informations sur le boîtier Adonis car je veux m'en commander un mais j'aimerais bien quelqu'un qui connaisse ce sujet par rapport au montage et au réglage avant de faire un grand n'importe quoi je vous remercie à bientôt mais p*****

Posté(e) :

Sur mon td6, je l'ai monté il y a 15 ans, et j'en suis enchanté.

de 130 cv il passe à 174 (Données Adonis), et c'est flagrant.

Il reprends beaucoup plus bas dans les tours, moi je l'ai réglé à1.1 bar de pression, je souhaitais surtout de la puissance dans les dunes. Si tu a un problème, Manu Baltes le patron est toujours joignable, et il est super sympa.

Au niveau consommation je n'ai pas fait attention.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 10/11/2024 à 10:24, HENRI IV a dit :

Sur mon td6, je l'ai monté il y a 15 ans, et j'en suis enchanté.

de 130 cv il passe à 174 (Données Adonis), et c'est flagrant.

Il reprends beaucoup plus bas dans les tours, moi je l'ai réglé à1.1 bar de pression, je souhaitais surtout de la puissance dans les dunes. Si tu a un problème, Manu Baltes le patron est toujours joignable, et il est super sympa.

Au niveau consommation je n'ai pas fait attention.

Salut je voudrais  le commander  mes quelle cité  vous l'avais  acheté  pour mon td6 merci d'avance 

Posté(e) :
Il y a 20 heures, trouby06 a dit :

Salut je voudrais  le commander  mes quelle cité  vous l'avais  acheté  pour mon td6 merci d'avance 

Après avoir allumé le décodeur, il suffit d'aller sur le site Adonis.

Posté(e) :
Il y a 2 heures, HENRI IV a dit :

Après avoir allumé le décodeur, il suffit d'aller sur le site Adonis.

Dsl et merci pour  la réponse j'essaie  de fair de mon mieux  car dislequesique  sur le cite de adonis je vois rien ni prix ni comment commende ci vous avai  le lien car je suis peu etre pas sur le bon merci d'avance 

Posté(e) :

Merci  d'avoir  pris le temp de me répondre je vai appelle  lundi  merci

Il y a 5 heures, HENRI IV a dit :

Sur Nice tu a ce revendeur. Trouvé sur le site Adonis.

image.thumb.png.301574175ccf0815681a73fc32d38a54.png

Posté(e) :

Ou alors tu appelles le "Bos" Manu Baltes au : 06.23.37.19.29