Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous !

Voilà..... je n'ai plus de clignotants sur mon 60 ???!!!

Les warnings non plus..... ????!!!!

>Fusibles ok

>J'ai démonté le comodo et ras.... enfin du moins je n'ai rien vu d'anormal...

Avez vous des idées svp ?

Je ne vois pas d'où cela vient.....

Merci à vous.....

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre....

Je vais jeter un oeil sur cette centrale.... je ne savais même pas que cela se trouvait là.... :2 (21):

J'espère qu'elle n'est pas hs ....

Je vais regarder tout ca et vous tiens au courant....

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Salut !!!!

Eh bien j'ai regardé et c'est bien la centrale..... merci pierre....

Les connectiques sont hs avec plein de faux contact.... donc je vais changer tout ca....

Merci encore....

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à toi :2 (15):

j'ai le même problème que toi :2 (22): et je ne sais pas où se trouve la centrale :2 (20): si tu pouvais m'envoyer une doc ou une photo !

je te remercie d'avance :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

a oui je voyet sa plut dure a trouve vers la boite a fusible merki :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Est-ce possible d'avoir la photo en MP s'il vous plait plus de clignotant ni warning. merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai un petit soucis.

Les miens ne clignottent plus.

Ils s'allument mais c'es tout.

Une idée?!

édité, j'ai un peu chipoté, et.... plus rien du tout :2 (25):

mauvaise connexion? Boite défectueuse (mais ça s'allumais 2 secs avant?!) sais pas... :2 (22):

les 3 fils semblent bons, je ne trouve pas.

Posté(e) :

et merde, j'ai du un peu trop chipoter, j'ai plus rien (frein, clignos, marche AR, ...) j'ai juste encore les phares et l'anti brouillard.

Une idée?!

Posté(e) :
Fusible !

il y a un fusible que pour les clignos? ou c'est 2 problèmes séparés

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

hello ,

petit dépoussiérage de post...

lors de ma derniére sortie mon clignotant avant gauche est tombé en rade (donc l'arriére gauche clignotait deux fois plus vite) et un jour aprés j'ai perdu l'arriére droit (donc maintenant j'ai aussi l'avant droit qui clignote deux fois trop vite...). Sachant que les ampoules sont ne sont pas hs, d'où pourrait venir le pb? Peut étre les masses mais comment les tester?

Je pense pas que ca vienne de la centrale ni des comodo car j'ai 4 cligno sur 6 qui fonctionnent (en comptant les répétiteurs latéraux).

help !! :2 (15)::2 (19)::2 (21):

Posté(e) :

Regarde sur les ampoules qui ne fonctionnent pas. Soit c'est l'ampoule en elle même qui est HS soit un problème de connexion ou un mauvais contact.

Bon courage

@+

Posté(e) :

retour tardif mais si un jour ça peut aider quelqu'un: mon problème est résolu après nettoyage et surtout resserrage des douilles d'ampoule (donc c'était un simple mauvais contact...)