Posté(e) : 28 novembre 200618 a salut à tous, voila un petit problème : quand je suis sur l'autoroute à 90 ou 100 kmheure et que je lache l'accélérateur j'ai un bruit bizarre, difficile à localiser sur l'arbre de transmission genre bruit de ferraille qui s'arrête quand je remets les gaz J'ai rehaussé le trol avec des ressorts de "long" + des cales de ressorts. A 80 je n'ai pas de bruit. Merci de vos réponses
Posté(e) : 28 novembre 200618 a as-tu mis des cales pour descendre la boite ? Si non, cherche pas plus loin et commence par ça..
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur salut, j'ai reçu mes cales, mais pas encore posées vu que sur la route pas de vibration merci de ta réponse @+
Posté(e) : 28 novembre 200618 a moi aussi j'ai le même bruit mais je pense que c'est le jeu qu'il y a entre le pont et la bdt
Posté(e) : 28 novembre 200618 a salut j'ai reçu mes cales mais pas encore posées vu que sur la route pas de vibration merci de ta reponse @+ comme dit, met tes cales et regarde ce que ça donne. Tu peux avoir des vibrations ou des bruits bizarres à cause de la trop forte contrainte sur tes croisillons d'arbre. Par contre, je ne crois pas trop qu'un jeu entre le pont et la bdt puisse faire un bruit comme tu le décris...
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur salut, je vais aussi regarder si jeux niveau croisillon et arbre de transmission car c'est bizare le bruit apparait à près de 100 kn heure
Posté(e) : 28 novembre 200618 a salut, ton pont arrière est trop incliné à cause de la rehausse Tu devrais alligner le pont avec des tirants de pont réglables J'avais le même probleme que toi
Posté(e) : 28 novembre 200618 a salut, comme les autres mets des cales sous la traverse de boite pour realigner l'arbre arrière
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur salut, avant il va falloir que je le laisse tremper dans l'eau pour enlever la boue de dimanche
Posté(e) : 28 novembre 200618 a salut avant il va falloir que je le laisse tremper dans l eau pour enlever la boue de dimanche Et passe bien toutes tes vis au degripant sinon va avoir des surprises...
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur salut, c'est toute la caisse que je vais laisser tremper dans le dégrippant vu que je cherche aussi des cales de caisse merci
Posté(e) : 28 novembre 200618 a salut,c'est toute la caisse que je vais laisser tremper dans le dégrippant vu que je cherche aussi des cales de caisse merci tu sais où les trouver j'espère
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Petite question j'ai le même bruit mais en lisant vos reponses je sais donc d'où ca provient ce fameux bruit mais sans les cales est-ce que ca risque d'abimer quelque chose car ca fait un petit moment que ma réhausse est faite mais je ne savais pas d'où ce bruit pouvait venir
Posté(e) : 29 novembre 200618 a salut, je vais aussi regarder si jeux niveau croisillon et arbre de transmission car c'est bizare le bruit apparait à près de 100 kn heure normal si tu n'as pas mis de cale... il faut que tu descendes ta boite..si apres cela le refait fait un graissage sur tes croisillons...et si ca le fait encore tu n'as plus qu'a verifier tes croisillons et tes silenblocs
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Petite question j'ai le même bruit mais en lisant vos reponses je sais donc d'où ca provient ce fameux bruit mais sans les cales est-ce que ca risque d'abimer quelque chose car ca fait un petit moment que ma réhausse est faite mais je ne savais pas d'où ce bruit pouvait venir oui les croisillons car ils ne travaillent pas dans le bon angle...et peut etre meme plus
Posté(e) : 29 novembre 200618 a salut moi j ai les 2 cales j ai verifier l'arbre, les croisillons,graissser le tout et toujour les vibrations entre 1000 1200 tour et quand je lache l accelerateur ver 80 kmh il me reste a changer le silenbloc des tirant on vera apres si ca viend de la mais pas desuite parceque 200 zoro
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Auteur salut,c'est toute la caisse que je vais laisser tremper dans le dégrippant vu que je cherche aussi des cales de caisse merci tu sais où les trouver j'espère salut non pas encore je cherche
Posté(e) : 1 décembre 200618 a j'ai exactement le même problème depuis l'installation de ma réhausse. A la différence près que ce bruit persiste malgré que les câles soient installées :2 (25): Un nouveau diagnostic ???
Posté(e) : 1 décembre 200618 a hello voisin! tes croisillons n'on pas du tout de jeu ? les as-tu bien graissés... (que ça degueule bien ) a+
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Salut... va falloir que je me penche effectivement sur ces croisillons....suite au prochain épisode. Merci et à bientôt au détour d'un chemin savoyard...autorisé aux 4x4