Voila suite à ma remontée dans mes montagnes j'ai deux durites du coté gauche du moteur et à droite du filtre à huile, qui se sont éventrées donc chauffe presque au rouge, arrêt immediat. Ouverture du capot, attente que le tout refroidisse...
Donc après une réparation de fortune (des tubes de cuivre) et remise du LDR par le radiateur (car il en avait vraiment beaucoup de perdu, presque tout)...il continue à chauffer (en 5 minutes il est dans le rouge).
Pourtant j'ai rempli le radiateur au maximum de sa capacité, j'ai ouvert le bouchon sur la durite du haut pour faire échapper l'air qui s'était mis mais pas moyen.
j'ai lu le "truc et astuce" et j'ai fait la même chose
Merci de votre aide car actuellement je suis obligé de rouler en toyoto
Salut,
J'ai un souci de chauffe depuis hier.
Voila suite à ma remontée dans mes montagnes j'ai deux durites du coté gauche du moteur et à droite du filtre à huile, qui se sont éventrées donc chauffe presque au rouge, arrêt immediat. Ouverture du capot, attente que le tout refroidisse...
Donc après une réparation de fortune (des tubes de cuivre) et remise du LDR par le radiateur (car il en avait vraiment beaucoup de perdu, presque tout)...il continue à chauffer (en 5 minutes il est dans le rouge).
Pourtant j'ai rempli le radiateur au maximum de sa capacité, j'ai ouvert le bouchon sur la durite du haut pour faire échapper l'air qui s'était mis mais pas moyen.
j'ai lu le "truc et astuce" et j'ai fait la même chose
Merci de votre aide car actuellement je suis obligé de rouler en toyoto.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Patrol GR année 90 sans radia d'huile