Posté(e) : 2 décembre 200618 a C'est sûrement le MC qui fuit de l'intérieur, ce qui fait qu'il n'arrive pas à maintenir la pression dans ton système de freinage, je pense qu'il y a plus qu'un jeu de joint
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur ok j'imprime, et lundi je vais voir KIKI le mago du hangar c'est pas gagné , ce sont des joints spécifique mais je vais tout faire pour te les trouver .et si c'est pas à l'IGN il yà une boite près de chez moi où on trouve pratiquement tout les joints dispo .je te tiens au courrant. TECHE. Merci m'sieur. Fais ce que tu peux, c'est déjà sympa de ta part.
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur C'est sûrement le MC qui fuit de l'intérieur, ce qui fait qu'il n'arrive pas à maintenir la pression dans ton système de freinage, je pense qu'il y a plus qu'un jeu de joint effectivement, il y avait un peu de crasse dans la partie basse et au fond. Les joints sont légèrement émoussés mais ça ne viens pas de là, la fuite vient de petites rayures dans le MC. Je les ai atténuer, je réssaye demain en attendant des joints neufs. IMPORTANT: Les joints ne résistent pas à la graisse!!! J'en ai mis vraiment un tout petit peu pour faciliter le montage et ça a fait gonfler les joints. Ils doivent être en nitril. Du coup, je les ai fais tremper 5min dans du toluene pour les rincer en profondeur et fait sècher. Ils ont transpiré et sont revenus à leur taille initiale. Ils ont l'air d'avoir gardé leur propriété mais je pense avoir quand même réduit leur durée de vie...