Posté(e) : 30 novembre 200618 a Salut aux mécanos et à tous , voila mon probleme : à l'arrêt si j'appuie doucement sur la pédale de frein, au bout de 3 à 4 secondes, la pédale s'enfonce jusqu'au bout . Si j'appuie avec force sur la pédale, la pédale ne s'enfonce pas . Lorsque je roule et que je dois freiner, une fois sur 5 ou 6 la pédale part au fond et je suis obligé de pomper pour avoir du frein . Si lorque je roule j'appuie doucement sur la pédale, ça freine mais si je relache un peu la pression et que je re-appuie sur les freins, la pédale part au fond . Avez-vous une idée d'où le pb peut venir ?? J'emmene pépère pour sa revision dans les jours qui viennent et j'aimerais bien donner une idée à mon mécano . A+
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Auteur Salut Elie , yes , j'ai pas de fuites . Pas de traces par terre . PS : on se voit à la bouffe du 06 ?? A+
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Re , on dirait bien que ce soit ton maitre-cylindre Pour la bouffe où, quand et comment
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Référent Mécanique j'aimerais bien donner une idée à mon mécano .A+ Slt, à éviter car un mécano a une obligation de résultat mais si tu lui dis : faire ceci ou ça vient de ça .... tu engages ta responsabilité ! Je pense que les coupelles de ton maitre-cylindre sont fuyardes lorsque la pression du lockheed n'est pas assez forte pour les plaquer sur l'alésage.
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Ton liquide de frein a été changé ? car je connais ton 260...vieux et en superbe état (comme le proprio ) mais si ton liquide est aussi vieux que ton troll après je pense aussi aux coupelles
Posté(e) : 30 novembre 200618 a bonsoir j'ai eu beaucoup de problèmes de freins et à 1ère vue commence par régler correctement les tambours arrières c'est vite fait et ne coûte rien après on verra plus clair peut-être Regarde bien sous le troll de l'arrière à l'avant sur les durites si il n'y a pas une durite qui fuit légèrement 2 (26): une toute petite fuite suffit et donc tu n'auras pas de liquide par terre
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Auteur Salut à tous, Pierre, mon mécano je le connais depuis la naissance de pépère .... Il le suit depuis toujours. On est pote. Donc pas de pb. C'est juste pour qu'il ne perde pas trop de temps. Moi aussi je pensais à un probleme de maitre-cylindre . Bon, je vais prendre rencard et on verra bien. Merci à tous. Je vous tiendrai au courant . A+
Posté(e) : 2 décembre 200618 a Dis donc, Tu fais quoi des droits d'auteur des titres à la c*n! Et bien, bienvenue au club des gars qui fuient du MC!!! Ca m'a tout l'air d'être le même souci que moi. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29099 Moi, j'attends d'avoir des joints pour être sûr que c'est bien eux les coupables. Mais 118€ chez NISSAN, j'attends des tuyaux pour moins cher! Démonte le MC, comme ça tu seras fixé. Moi j'avais un peu de cochonneries qui ont légèrement rayé le fond. Et si c'est comme sur le 160, en 5 min c'est démonté...
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur Salut Wonder TITI , en ce qui concerne ton titre , il m'a plut et je l'ai repris !!! Mais corrige ..... quant a mon pb de freins , je verrais avec mon garagiste prefere ce qu'il en pense . Vu que je n'ai pas de garage et qu'il pleut (chose rare chez nous) je ne peut pas le faire a la maison . A+
Posté(e) : 29 décembre 200618 a Auteur Salut a tous , ca y est , j'ai recupere pepere . C'etait bien le maitre-cylindre . Il l'a change et je ne reconnais plus le freinage . Passez de bonnes fetes de fin d'annee . A+
Posté(e) : 29 décembre 200618 a ...C'etait bien le maitre-cylindre . Il l'a change et je ne reconnais plus le freinage ... Quant à moi, je viens d'en acheter un d'occas et c'est pareil qu'avant. Pas de bol , va falloir acheter du neuf... Tu l'as payé combien ton MC?
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur Salut Titi , d'apres mon pote , cela vaut 210€ plus la main d'oeuvre .... Chez Euro4*4.... c'est a 170€ , mais faut pas se tromper sur le model . A+