Aller au contenu

Patrol ky 260 de 1993, cauet


Messages recommandés

Et voilà mon Ky 260. C' est un 2.8 d 6 atmo de 1993 Un petit peu modifié ( Juste ce qu' il faut ) pour faire joujou. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Petite description:

 

Blocage avant et arrière ARB , Trail master +6, body lift + 5, pneus en 235/85/16 INSA TURBO SPECIAL TRACK, longues portées, marche pieds, pre buffle, etc...

Voilà quelques photos . :2 (26):

 

 

montroll2ch8.th.jpg

 

dscf0007fq9.th.jpg

 

montrollgz1.th.jpg

 

Voili, voilà. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Voilà, ça fesait un tit moment que je n' avais pas fait grand chose sur mon joujou à part changer presque toute la mécanique, alors je profite d' un furtif passage sur PGR pour vous parler des dernières bricoles éffectuées dessus.

 

Donc commençons par la grèffe sur l' avant d' un treuil Prime Tech sur lequel le cable a été remplacé par une corde plasma de 40 mètres.

Tout ça monté sur une platine maison et intégré au PC d' origine par soucis de bonne entente avec la maréchaussée. :2 (15):

 

Ensuite, moins conventionnel mais tant pis, j' ai opté pour une monte pneumatique un peu plus conséquente que mes fidèles 235/85/16.

A savoir des MAXISS mudzilla en 37/13.5/15 sur jantes en 10/15.

 

Je reconnais que ça dépasse un peu des ailes, mais je trouve que ça lui fait une superbe bouille. (Ce n' est que mon avis, on aime ou on aime pas.)

 

Allez, deux trois photos du bestiau. :2 (26):

 

 

mardigras2008010ye4.th.jpg

 

 

mardigras2008009qz4.th.jpg

 

 

mardigras2008008aj8.th.jpg

 

 

mardigras2008007mg6.th.jpg

 

 

Voilà, la suite au prochain épisode. :2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les croisements, il faut que je modifie un peu la suspate, car ça a une légére tendance à frotter dans les ailes.

Je compte remonter la bébète d' encore 6 cm, ce qui fera 17 cm de réhausse en tout (sans compter celle due aux pneus) et ça devrait ètre bon. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les croisements, il faut que je modifie un peu la suspate, car ça a une légére tendance à frotter dans les ailes.

Je compte remonter la bébète d' encore 6 cm, ce qui fera 17 cm de réhausse en tout (sans compter celle due aux pneus) et ça devrait ètre bon. :2 (26):

 

Tu comptes comment tes 6cms de réhausse :2 (18)::2 (21):

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les croisements, il faut que je modifie un peu la suspate, car ça a une légére tendance à frotter dans les ailes.

Je compte remonter la bébète d' encore 6 cm, ce qui fera 17 cm de réhausse en tout (sans compter celle due aux pneus) et ça devrait ètre bon. :2 (26):

 

Tu comptes comment tes 6cms de réhausse :2 (18)::2 (21):

:2 (26):

 

 

Salut wil .

 

Pour les 6 cm, c' est un chodronnier qui va s' en charger. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

belle béte ton 260 :2 (17):

je pensais pas que du 37 pouvait passer juste avec un +11 de réhausse!

petit question sur tes blocage ARB: ca coute combien hors pose? Et la pose, c'est toi qui l'a faite?

 

 

Salut,

 

Hors pose, les deux blocs et le comprésseur pour les faire fonctionner, il faut compter dans les 2500 Euros.

Avec la main d' oeuvre, mais bon, j' avais fait refaire entièrement mes ponts, c' est dans les 3500 Euros.

 

Pour ce qui est du montage, j' ai tout fait installer par un préparateur, car il y avait un gros travail d' ajustement. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.