Posté(e) : 3 décembre 200618 a bonjour à tous, Je suis en suspension d'origine et j'ai remplacé les amortisseurs au printemps. Le problème c'est qu'aujourd'hui je voudrais mettre des ressort +5 et mes amortos ne sont pas encore fatigués. C'est juste pour me balader et faire quelques sorties TT Je voudrai donc savoir si c'est possible de combiner amortos d'origine et ressorts +5 Je veux changer mes ressorts car je trouve qu'ils sont affaissés et quitte à faire, mettre un peu plus haut Y60 COURT 1993
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Si tes amortisseurs sont capables d'encaisser la réhausse pas de soucis, sinon t'es bon pour les changer aussi....
Posté(e) : 3 décembre 200618 a salut pas forcement tu peut aussi remonter tes point de fixaction d amorto de maniere a ne pas bride le debattement simple a faire et aucun investissement voila mon avis a +++ nico
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur Je pense que ça devrait aller car quand je lève le trol par le châssis j'ai + de 10cm de battement avant que les roues ne quittent le sol. Est-ce qu'il sera nécéssaire de faire des modifs comme rabaisser la boite ou mettre des flexibles de frein plus long.