Posté(e) : 4 décembre 200618 a bonjour , j ai pas eu le temps de verifier car ca viens juste de m arriver :2 (25): j ai une roue avant qui ce bloque quand je roule en marche arriere . j ai la pedale de frein qui est devenu plus mole juste avant . je vais verifier ca au plutot , mais si quelqu un a une idee merci . mon vehicule :y60 1989 merci d avance
Posté(e) : 4 décembre 200618 a D'abord il te faut demonter mo, pote pour voir, peut etre pas grave... - Cailloux coincés - plaquettes grippées - etrier desserrés - un roulement, mais il le ferait surement dans le sens avant aussi tiens nous au jus et si besoin d'aide no soucy
Posté(e) : 4 décembre 200618 a salut jp tu as un piston ou atrier qui bloque surtout si ta pedale @+++++++ si tu veux un coup de mais ne pas esiter
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, je pense à une plaquette qui n'est plus maintenue par l'étrier et qui se bloque contre le disque ........
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Hey Jp ca viendrait du retrait des cales de plaquette tu sais les petites toles ?
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Auteur bon je regarde demain soir avec la baladeuse , et pas de marche arriere d ici la whouai dan , francois si je m en sort pas je vous fait signe