Posté(e) : 7 décembre 200618 a Etant novice je prefere vous demander que de faire une connerie je voudrais changer les armortos + ressorts de mon troll ( gr court mod 93 ) et le rehausser ( +5 ) j'ai repéré un kit OME en promo 895 zoros http://www.auriolracingservices.com/ qu'en pensez vous dans un 2e temps je changerai mes roues ( actuellement j'ai des 30/9.5/15 ) je voudrais mettre un peu plus haut et large z'aime bien les gros pneus merci de votre aide
Posté(e) : 8 décembre 200618 a SALUT,tout depend de ce que tu veu faire avec ton 4x4,avec un kit +5 tu passe des pneu en 33/12.50/15 sur jantes en 8 ou 10(8 c es le mieu pour du 33) voila
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Auteur utilisation prévue principalement en rando / promenades chemins de terre et sous bois y a souvent pas mal d'ornières , c'est pour ça que je voudrais réhausser est ce que OME est costaud ?? quel modele de pneus prendre ? salut
Posté(e) : 8 décembre 200618 a ouais,c es solide ome,ya qu a voire ce que antoine2b1 leurs met.... comme pneu tu peu prendre des bfg allterrain en 32/11.50/15 ça passe bien avec du +5 et c es une bonne monte pour la ballade
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Auteur ouais,c es solide ome,ya qu a voire ce que antoine2b1 leurs met....comme pneu tu peu prendre des bfg allterrain en 32/11.50/15 ça passe bien avec du +5 et c es une bonne monte pour la ballade j'aurais besoin d'une petite precision,dans le kit OME , il y a un jeu de cales , ça sert à quoi pour les pneus je preferais des 100%TT mais est ce que c'est pas casse gue**e sur le bitume
Posté(e) : 8 décembre 200618 a slt myco,les calles sont pour la traverse de boite qu'il faut descendre pour reprendre l'angle de l'arbre de transmission,sinon ca vibre pour tes pneus,il faut faire un choix,ou tt ou mixte,tu ne pourras pas rouler sur route avec des 100% tt,les bf sont un tres bon compromis
Posté(e) : 8 décembre 200618 a tu peu prendre des mud terrain,c es pas mal sur bitume aussi,les calles c es pour mettre entre le chassi et la traverse de boite,c es pour la transmission,c es simple a mettre regarde dans les truc et astuces
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Auteur ok pour les cales , je vais regarder dans les astuces j'espere que le kit n'est pas trop difficile à monter
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Auteur a votre avis est ce que du 33/10.5/15 passe bien avec le kit OME + 5 j'ai lu dans un post qu'avec le 33/12.5/15 il fallait +6 mini merci de vos eclaircissements