Posté(e) : il y a 19 heures19 h Salut à tous !J’ai pour projet de changer le moteur + boîte, de mon 3.3TD pour un TD42.J’imagine que je dois changer les ponts et la transmission aussi.Est-ce que quelqu’un a déjà fait ça parmi vous ?Si oui, quels sont vos conseils ? Et modifications à faire ?J’ai entendu dire que c’était faisable, mais je préfère prendre toutes les informations importantes et pertinentes avant de me lancer sur le chantier…😅Merci d’avance pour vos réponses !!!😜
Posté(e) : il y a 16 heures16 h pour moi, les boites sont differentesdonc soit, effectivement, il faut TOUT remplacer, soit trouver un usineur pour te faire un platine d'adaptation de la boite sur le moteurça me parait le plus raisonnable
Posté(e) : il y a 13 heures13 h Auteur Il y a 3 heures, françois Roland a dit :pour moi, les boites sont differentesdonc soit, effectivement, il faut TOUT remplacer, soit trouver un usineur pour te faire un platine d'adaptation de la boite sur le moteurça me parait le plus raisonnableMerci pour ta réponse.En effet c’est ce qui me paraît le plus raisonnable et le moins coûteux, et compliqué à la fois.Merci beaucoup je vais me renseigner 😜😎
Posté(e) : il y a 12 heures12 h Bsr ! Tu as déjà le moteur td42 ? Car c’est difficile a trouver et puis pas sûr du tout que le 4.2 en atmo est une différence flagrante de puissance avec le 3.3 turbo