Posté(e) : 8 décembre 200618 a Auteur ouais c es mac les rocher,pas la peine d allé au karcher apres....
Posté(e) : 8 décembre 200618 a comme ça tu vien chez nous...... trop bon les photos nous aussi dans le centre on as des coins que de la roche le top +++ nico
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Auteur oué bah mon nez de pont il a pas trop aimé,ya quoi dans le commece opour le protégé
Posté(e) : 8 décembre 200618 a oué bah mon nez de pont il a pas trop aimé,ya quoi dans le commece opour le protégé Nez de pont pas grand chose, il faut creer un ski, par contre il existes de jolies coquiles de pont a souder pour proeger l'avant, mais c'est pour Y60 pas sur que ça passe sur les Baroud En tout cas va falloir que je me planifies une semaine de vacances sur votre ile!
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Auteur ouais moi c es le pont avant qui a morflé,le petit carter demontable,c es un des seul truc qu on a empreinter au jeep et c es nul....
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Super vos photos Et cool les pilotes. Pour ma part je n'aurais jamais oser foutre les pneus de mon 60 dans des zones comme ça Sinon c'est un litre d'huile par metre parcouru
Posté(e) : 9 décembre 200618 a on a bien rigoler se jour la Salut ! Je m'en doute et quand on voit les trolls on peut dire que vous dominer la situation au propre comme au figuré
Posté(e) : 9 décembre 200618 a on a bien rigoler se jour la Salut ! Je m'en doute et quand on voit les trolls on peut dire que vous dominer la situation au propre comme au figuré on domine c est vrai mais l essentielle c est avant tout de passer un bon moment pour la casse on voit sa arriver a la maison
Posté(e) : 10 décembre 200618 a En tout cas va falloir que je me planifies une semaine de vacances sur votre ile! Salut à Tous, C' est ce que je disais y' a pas longtemps à Franceschi2b : entre leurs Trols, les paysages, et leurs zones de jeux ça donne vraiment envie d' y aller !! J' ai le même projet que toi Seb, faudrait en parler on se fait une virée là-bas Trop TOP la Corse (et les Corses) !! AC34
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur ouais,ya plein d autres endroit,encor plus cool les photos suivront
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Salut a tous , nous , si pas de pb , on y retourne debut Septembre 2007 . On evite les vacanciers , c'est la rentree scolaire . En 2006 , on s'est regale . Donc , pour ceux que cela interresse , on y retourne debut Septembre 2007. A bon entendeur Salut .
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Auteur sympa votre sortie les gars meme pas peur et ouais mon pote,faut le feeling
Posté(e) : 11 décembre 200618 a sympa votre sortie les gars meme pas peur et ouais mon pote,faut le feeling tu m'etonne john excellente sortie en tout cas