Posté(e) : 10 décembre 200618 a Bonjour à tous.... Avez-vous déjà remarqué la présence d'un graisseur sur les étriers ???? Quelle fréquence de graissage ??? Merci
Posté(e) : 10 décembre 200618 a salut, je pense que tu te trompes et que tu as pris le purgeur pour un graisseur et ne graisse pas les freins
Posté(e) : 10 décembre 200618 a salut, je pense que tu te trompes et que tu a pris le purgeur pour un graisseur et ne graisse pas les freins Exact ce sont des purges et pas des graisseurs, ne mets surtout pas de graisse la dedans sinon tu vas avoir des gros gros problèmes de freinage!
Posté(e) : 10 décembre 200618 a salut, et également ne le devisse pas sinon tu devras faire une purge complète des freins car il y aura de l'air dans le circuit et plus de frein ou presque plus yannick
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Ils ont raison ! Faut pas y toucher, danger ! (mais c'est vrai que çà ressemble à un graisseur...)
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Auteur Merci merci pour vos mises en garde !!!! Mais je me suis aperçu d'une chose BEAUCOUP plus grave que mon erreur... En effet après avoir nettoyé correctement mon "graisseur" je me suis rendu compte de ce que c'était.... Et encore merci pour vos conseils.... Mais en fait les joints qui sont autour du cylindre de l'étrier sont completement morts, ils partent en lambeaux... Mais je n'ai pas de fuite autour du cylindre... Faut il les changer à très court terme ??? Merci encore pour vos tuyaux !!!!
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Salut, en fait ce sont des "caches poussieres" , il vaut mieux qu'ils soient en bon etat mais ca fonctionne sans. le risque avec le temps c'est de gripper un piston. a+ Bernard
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Merci merci pour vos mises en garde !!!! Mais je me suis aperçu d'une chose BEAUCOUP plus grave que mon erreur... En effet après avoir nettoyé correctement mon "graisseur" je me suis rendu compte de ce que c'était.... Et encore merci pour vos conseils.... Mais en fait les joints qui sont autour du cylindre de l'étrier sont completement morts, ils partent en lambeaux... Mais je n'ai pas de fuite autour du cylindre... Faut il les changer à très court terme ??? Merci encore pour vos tuyaux !!!! Même problème, et je ne sais pas si ça se détaille ...
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Si si ..... fonction rechercher .... il y a plusieurs sujet là dessus ... Belle saloperie à remettre d'ailleurs
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Auteur Si si ..... fonction rechercher .... il y a plusieurs sujet là dessus ... Belle saloperie à remettre d'ailleurs J'ai trouvé sur ebay.com ( ebay usa ) un kit à 50 usd + port... tous les joints et caches poussieres... A savoir que chez niss.. ca coute 70euros par kit.... par etrier.... donc c'est guerre plus cher....
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Si si ..... fonction rechercher .... il y a plusieurs sujet là dessus ... Belle saloperie à remettre d'ailleurs J'ai trouvé sur ebay.com ( ebay usa ) un kit à 50 usd + port... tous les joints et caches poussieres... A savoir que chez niss.. ca coute 70euros par kit.... par etrier.... donc c'est guerre plus cher.... M'etonnerais que tu trouves des pieces de Patrol sur le site USA d'ebay C'est plutot sur Ebay Australie qu'il y en a a pas trop cher